, voilà hier j'ai eu cette idée de mettre un Moteur de Pocket sur mon vélo !
Alors je pense que je vais me fabriquer comme un porte Bagage derrière la selle et fixer le moteur dessus !
Et pour la transmission (Chaine) je vais mettre le plateau de côté gauche du vélo fixer sur la Jante !
J'ai déjà vu sa et sa a l'air marant ( Cadre beaucoup plus solide, plus haut, ... ) Largement plus Allaise !
Une photo de quelqu'un qu'il a fait !
Proto Vélo/Pocket
Débuté par Blata29, 24 Jun 2008 18:03
5 réponses à ce sujet
Posté 14 March 2010 - 20:53
bonsoir !!!
* mardi 24 juin 2008 à 17:03
Je suppose que tu comprend pourquoi j'ai souligné et mis en gras ? non ? c'est pourtant simple c'est la date du message auquel tu a répondu ! et je n'ai pas vu blata 29 sur le forum depuis longtemps je doute que tu ai une réponse !
* mardi 24 juin 2008 à 17:03
Je suppose que tu comprend pourquoi j'ai souligné et mis en gras ? non ? c'est pourtant simple c'est la date du message auquel tu a répondu ! et je n'ai pas vu blata 29 sur le forum depuis longtemps je doute que tu ai une réponse !
Posté 16 March 2010 - 11:29
bonjour , ok mai à mon avis tu devrait virer les pédales si tu veut aller vite, ou alors si le moteur et la juste pour aider par exemple dans une cote, ou pour avoir une plus grosse aclleration, et pourrait tu nous montrai un plan de la fixation du plateaux sur la roue .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Protos qui n'ont jamais été produits pour la venteProtos |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
proto 125 troi roue avec base majesty yamahanormandie motor creature |
Scooter et mobylette | gyzmo warrior |
|
||
photo de vos proto ou pocket bike et ce qu il a dessus |
Pocket et Dirt Bike | anthonybricole |
|
||
aide prototype |
Pocket et Dirt Bike | isacnom |
|
||
prototype 125 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | richard 45 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)