Bonjour à tous,
Bon voilà, je vous écris car je sèche complètement en ce qui concerne la panne de ma Renault Twingo modèle Easy. Lorsque je roule, le moteur se coupe. Je roule tranquillement en seconde ou en troisième et vlan, le moteur se coupe. Parfois, je peux faire une vingtaine de kilomètres sans que la panne ne survienne, c'est vraiment une panne intermittente ! J'ai changé mes bougies, le capteur PMH, j'ai mis du Métal 5 pour nettoyer l'injecteur mais rien n'y fait.
J'ai emmené ma voiture chez Renault. Le garagiste a soupçonné la pompe à essence. Il a donc essayé avec une autre et a laissé la voiture tourner au ralenti mais elle a fini par caler. Pour ne pas avoir à changer pièce après pièce sans savoir d'où provient la panne (et surtout pour avoir une facture colossal !), je suis donc reparti avec ma voiture qui se trouve dans mon garage.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une panne similaire ? Avez-vous des idées ? Car même chez Renault, ils sèchent !
Merci à tous !
Nicolas
Twingo Easy en prise qui se coupe : même chez renault, il sèche !
Started by NIKO53, 24 Jun 2008 12:21
1 reply to this topic
Posted 31 July 2008 - 22:57
BONJOUR
j'ai le méme probleme il faut que tu change tes relaies je te donne le manuel.
Ou sinon contacte moi par email mox77@msn.com
sur la photo tu doit changer le rouge et le violet tout simplement moi j'ai récuperai a la casse tout le faiseaux et je changer fur a mesure que j'enlever sur ma twingo et depuis plus de coupure et ouf les gens ne rigole plus il pense que je cale
mohamed
j'ai le méme probleme il faut que tu change tes relaies je te donne le manuel.
Ou sinon contacte moi par email mox77@msn.com
sur la photo tu doit changer le rouge et le violet tout simplement moi j'ai récuperai a la casse tout le faiseaux et je changer fur a mesure que j'enlever sur ma twingo et depuis plus de coupure et ouf les gens ne rigole plus il pense que je cale
mohamed
Attached Files
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |