renaud scenic 4X4 qui monte dans les tours, help !!!
Posted 19 June 2008 - 22:58
voilà j'ai un soucis avec ma voiture c'est un scenic 4X4 et quelques fois (il ne le fait pas toujours) quand je suis à l'arret dans des bouchons par ex il monte dans les tours tout seul, comme ci j'accelerais alors que j'ai le pieds sur le frein !!! J'ai fais plusieurs garages ils ne trouvent pas ce que c'est (electronique apparemment) moi je pense que c'est peut-etre la sonde du pot d'echapement, pensez vous que cela peut etre ça ???
Et depuis hier soir il fait un autre truc, quand j'accelere en 1er la pedale d'accelerateur claque, là je m'inquiete !! avez vous une idée ???
merci d'avance pour vos conseils
Posted 20 June 2008 - 23:15
bonjour à tous
voilà j'ai un soucis avec ma voiture c'est un scenic 4X4 et quelques fois (il ne le fait pas toujours) quand je suis à l'arret dans des bouchons par ex il monte dans les tours tout seul, comme ci j'accelerais alors que j'ai le pieds sur le frein !!! J'ai fais plusieurs garages ils ne trouvent pas ce que c'est (electronique apparemment) moi je pense que c'est peut-etre la sonde du pot d'echapement, pensez vous que cela peut etre ça ???
Et depuis hier soir il fait un autre truc, quand j'accelere en 1er la pedale d'accelerateur claque, là je m'inquiete !! avez vous une idée ???
merci d'avance pour vos conseils
Posted 20 June 2008 - 23:22
[quote name='saaune' post='250438' date='19/06/2008 à 23:58']bonjour à tous
bonsoir, j ai eu un cas similaire sur mon scenic mais cest un essence et cetait un probleme d injection ( le papillon a ete changé)voi avec un mécano si cette piece existe sur ton 4x4 bon courage
Posted 23 June 2008 - 02:36
Posted 23 June 2008 - 21:45
je voulais savoir ta voiture montait aussi dans les tours ?? car en fait moi mon scenic a du mal en sous regime : il broutte et quelques fois il accelere aussi tout seul, de plus au point mort le moteur tremble beaucoup !!
je l'ai amené chez le garagiste hier il pense aussi aux injecteurs !!
merci de ton aide
Saaune
Posted 02 July 2008 - 20:08
Edited by titi35, 02 July 2008 - 20:18.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|