Jump to content

Photo
- - - - -

BMW E91 Chagement Moquette

2 replies to this topic

#1 leggend

leggend

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :BMW E91 série 3

Posted 17 June 2008 - 12:25

J’ai une bmw E91, série 3 acheté neuf en mois d’août 2007

J’ai déposé mon véhicule au mois de septembre pour réparations (défaut lors de la remise des clés), je l’ai récupéré une semaine ensuite. J’ai constaté des taches de brulure de cigarette dans la moquette coté conducteur.

J’ai fais une réclamation à BMW, mon véhicule à été pris en charge hier, normalement le chef d’atelier à commandé un bout de moquette pour remplacer l’ancien, ce matin il m’appel pour me dire que finalement il injectera du tissu à l’aide d’un kit bmw spécialement ###çu pour ce genre de choses et que c’est plus judicieux de le faire, sinon il aura à démonter les sièges et que pr la suite j’entendrais peut être du bruit en roulant …

Question : D’après vous je me laisse faire ou bien je lui demande de me changer le bout de moquette comme convenu au paravent ?

Avez-vous déjà entendu parler de ce fameux kit, est-il efficace ?

#2 leggend

leggend

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :BMW E91 série 3

Posted 17 June 2008 - 13:58

Sympas ce forum, on dirait que personne n’est inspiré aujourd’hui.

Dans tt les cas merci pr vos réponses si nombreuses !

#3 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 posts
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posted 19 June 2008 - 12:51

Lu mon grand,

Il va falloir que tu saches qu'on n'a pas que ça à faire, que c'est pas comme ça que tu vas te faire des copains et avoir des réponses...

Va falloir apprendre la patience... Tu postes à 11h 25 et tu gueules à 12h 58 soit 1h 33 après ton premier message... Faudrait pas déconner non plus... Y'en a vraiment qui se croient tout permis...

Allez @ ++

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users