bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un KTM duke de 2005 accidenté (tres peu) je l'ai remise d'origine , mais elle ne tourne pas rond , a partir de 4000trs elle s'étouffe coupe et repart dans les tours avant de recouper etc etc , c'est usant !!! l'échappement avait été modifié par l'ancien proprio. Si quelqu'un possède les réglages ou quelques conseils pour solutioner cela , je suis preneur . Au mieux une revue technique en pdf , sinon la taille des gicleurs d'origine et les éventuelles astuces pour eviter ces problèmes . merci d'avance
carburation ktm duke
Started by baboumarin, 10 Jun 2008 09:45
1 reply to this topic
#1
Posted 10 June 2008 - 09:45
#2
Posted 22 July 2008 - 14:09
je pencherais pour un problème d'allumage, bobine, regulateur, rupteur....
je n'ais qu'une chose a dire..... teste avec un multimètre et tu verra bien
je n'ais qu'une chose a dire..... teste avec un multimètre et tu verra bien
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
125 gs ktm en chopper bah et pourquoi pas !!! |
Moto | gyzmo warrior |
|
||
Allumage adaptable KTM |
Moto | bruno29 |
|
|
|
GAS GAS OU KTM 125? |
Moto | fhmc21 |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users