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carburation ktm duke


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1 réponse à ce sujet

#1 baboumarin

baboumarin

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Posté 10 June 2008 - 09:45

bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un KTM duke de 2005 accidenté (tres peu) je l'ai remise d'origine , mais elle ne tourne pas rond , a partir de 4000trs elle s'étouffe coupe et repart dans les tours avant de recouper etc etc , c'est usant !!! l'échappement avait été modifié par l'ancien proprio. Si quelqu'un possède les réglages ou quelques conseils pour solutioner cela , je suis preneur . Au mieux une revue technique en pdf , sinon la taille des gicleurs d'origine et les éventuelles astuces pour eviter ces problèmes . merci d'avance

#2 cabjack

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Posté 22 July 2008 - 14:09

je pencherais pour un problème d'allumage, bobine, regulateur, rupteur....
je n'ais qu'une chose a dire..... teste avec un multimètre et tu verra bien

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter






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