tutos informatique:trucs et astuces
Posté 09 July 2009 - 15:42
voici la dernière version de seven
Posté 04 September 2009 - 17:27
bon des nouvelles de seven
installation de la nouvelle version 7600 sans souci a part le dreamscene qui n'était pas installé,mais bon
avec celui de vista il est activé.
tout va bien juste un petit soucis lors de l'installation du driver de la carte wifi,en faite j'ai pas vu que seven avait installé le pilote et j'ai réussi a créer un conflit,pfffff!!
du coup j'ai rangé tout mes cd rom de drivers et c'est tout bon
moi qui aime pas rechercher le gestionnaire de périphériques et bien voila que son accès est des plus simple.
bref il me reste a connaitre le prix du système d'exploitation .
Posté 29 April 2013 - 17:11
Posté 29 April 2013 - 19:56
Vraiment sympas, et surtout, le office 2013 est une vraie révolution !! Je conseil vivement !
Sinon windows 8, je le trouve légèrement plus fluide, mais surtout ça change un peu. A faire gaf, avec certains PC difficile de trouver les pilotes.
Si vous avez des questions ;-)
Posté 16 April 2020 - 07:28
Faut passer à windows 8 maintenant les amis !
Vraiment sympas, et surtout, le office 2013 est une vraie révolution !! Je conseil vivement !
Sinon windows 8, je le trouve légèrement plus fluide, mais surtout ça change un peu. A faire gaf, avec certains PC difficile de trouver les pilotes.
Si vous avez des questions ;-)
C'est de la préhistoire
Posté 16 April 2020 - 12:45
Faut passer à windows 8 maintenant les amis !
Si vous avez des questions ;-)C'est de la préhistoire
Oui, mais je ne dis rien, je suis sous Windows 10! Je me rappelle encore du premier PC que j'ai vu arriver avec la toute première version de Windows, cela semblait génial et tellement innovant !
Posté 16 April 2020 - 13:24
Hello, si mes souvenirs sont bons, windows 8 a été la version la plus ratée et aussi la moins utilisée de l'histoire de Windows.
Posté 16 April 2020 - 17:08
Hello, si mes souvenirs sont bons, windows 8 a été la version la plus ratée et aussi la moins utilisée de l'histoire de Windows.
En fait, j'ai toujours lu que chaque nouvelle version de Windows était pire que la précédente! Des mauvaises langues je suppose !
On a quand même plus souvent d'écrans bleus...J'ai un netbook Acer 10 pouces qui fonctionne encore très bien avec Windows XP à condition de ne pas être pressé.Je suis passé au MacBookAir, mais j'emploie encore souvent le Sony Vaio sur lequel j'ai mis unSSD et Window 10.
Posté 16 April 2020 - 17:17
En fait, j'ai toujours lu que chaque nouvelle version de Windows était pire que la précédente! Des mauvaises langues je suppose !
On a quand même plus souvent d'écrans bleus...J'ai un netbook Acer 10 pouces qui fonctionne encore très bien avec Windows XP à condition de ne pas être pressé.Je suis passé au MacBookAir, mais j'emploie encore souvent le Sony Vaio sur lequel j'ai mis unSSD et Window 10.
C'est un vrai magasin d'informatique chez toi!
Posté 27 April 2020 - 07:09
Quelques trucs qui pourraient vous intéresser:
https://fr.wikihow.com/Catégorie:Smartphones-sous-Android
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé tous le liens des tutos pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
||
Astuces pour vendre son véhicule d’occasion rapidement |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Les astuces pour se jouer des radars ! |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Administrateur |
|
||
8 astuces pour mieux vendre sa voiture |
Automobile en général | manrollo |
|
|
|
les tutos de la recup |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)