Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le site, je me prenome Tony et j'habite dans le 95 (Gonesse),
je me suis inscrit sur le site car j'ai un probleme avec ma BMW, et comme je n'ai pas tout a fait les moyens de la mettre chez BMW j'essaye de la depanner moi meme (jai deja attendue 30 ans avant d'avoir une BMW),
je ne suis pas mauvais en mecanique car j'ai quand meme completement demonté un moteur de citroen ZX 1,9TD Volcane pour changer tout les joints et la remonté (marche Niquel ),
j'ai une fille de 5 mois (quelle bonheur je vous dit que ca),
je suis inspecteur technique en Electricité et j'ai 32 ans,
je suis un Fan inconditionnel des nouvelle technologie, j'adore l'electronique et l'informatique,
Voila, merci.
Presentation
Débuté par titBMW, 30 May 2008 19:16
4 réponses à ce sujet
Posté 30 May 2008 - 19:16
Posté 30 May 2008 - 20:51
Bienvenue!!
Posté 02 June 2008 - 11:43
Voilà une présentation assez complète
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu trouve l'aide que tu es venu chercher
Bisou à ta petite poupée de 5 mois c'est vrai qu'ils sont mignons les bébés à cet âge. ..domage qu'ils grandissent si vite
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu trouve l'aide que tu es venu chercher
Bisou à ta petite poupée de 5 mois c'est vrai qu'ils sont mignons les bébés à cet âge. ..domage qu'ils grandissent si vite
Posté 02 June 2008 - 21:14
bienvenue
toujours positif , jamais agressif
Posté 03 June 2008 - 20:14
Salut Tony, bienvenu au sein de notre communauté d'entraides et d'échanges automobile
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
||
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)