carrosserie booselée
Posté 27 May 2008 - 22:35
voila mon souci
j'ai plusieurs bosses très désagréables à l'oeil sur la carrosserie de ma 206 chérie
je l'ai acheté en l'état
il y en a 2 aux niveau des bas de caisse des deux côtés d'environ 20 cm de long chacune
plus quelques petites bosses sur le capot et l'avant gauche
je voudrais savoir qui ou pourrais je faire réparer tout sa sachant que mon budget est modeste
je réside dans le val d'oise
Merci pour vos réponses et bonne route!
Posté 28 May 2008 - 08:48
Bonjour.Pour tes petites bosses demande a un ami d'essayer de les supprimer avec une ventouse que tu peu trouver en boutique accessoires auto,quand aux bas de caisse il faudra surement passer par un carrossier,risque de decoupes.Bon courage,mais aurais du te faire conseiller avant l'achat peut etre du a un prix attractif.Salut à tous!voila mon soucij'ai plusieurs bosses très désagréables à l'oeil sur la carrosserie de ma 206 chérieje l'ai acheté en l'étatil y en a 2 aux niveau des bas de caisse des deux côtés d'environ 20 cm de long chacuneplus quelques petites bosses sur le capot et l'avant gaucheje voudrais savoir qui ou pourrais je faire réparer tout sa sachant que mon budget est modesteje réside dans le val d'oiseMerci pour vos réponses et bonne route!
Salut à tous!voila mon soucij'ai plusieurs bosses très désagréables à l'oeil sur la carrosserie de ma 206 chérieje l'ai acheté en l'étatil y en a 2 aux niveau des bas de caisse des deux côtés d'environ 20 cm de long chacuneplus quelques petites bosses sur le capot et l'avant gaucheje voudrais savoir qui ou pourrais je faire réparer tout sa sachant que mon budget est modesteje réside dans le val d'oiseMerci pour vos réponses et bonne route!
Posté 31 May 2008 - 07:50
BONJOUR.Vu le prixet kms vois plusieurs carrossiers ça vaut le coupeffectivement j'ai eu cette voiture 4000€ pou 63000 KM
elle était côtée à 6000
j'ai déjà vu un garagiste
il me propose une réparation de toutes mes déformations pour 800€
cela me semble exhorbitant mais j'aimerai avoir votre avis sur la question
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Votre expérience en carrosseriecarrosserie, réparation, garage |
Notions de mécaniques | RomainTellus |
|
||
Carrosserie
La carrosserie automobileCarrosserie |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture. |
Voitures anciennes et de collection | peintureauto |
|
||
griffes carrosseriegriffes, carrosserie, peinture et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | valentinewillt |
|
|
|
Volkswagen Golf, Carrosserie abîmée, comment réparer ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | kant- |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)