Mais papa Step !!!! C'est pas les zivas qui roulent en BM 320 toute neuve ! Eux ils roulent plus généralement dans les vieilles séries 5 de 1980... :D
Bon alors... Euh... attends pour 20 briques, je réchéflis... euh... réfléchis... LOL
Ben... une Alfa Roméo 156 GTA ! Ca te va papounet ? De toute manière c'est pas toi qui va la conduire ! T'es trop vieux pour ce genre de bagnole !
Assieds-toi mon petit et écoutes bien ton papa ! (Il est gentil ce petit...tout mon portrait, pas vrai Lucette ! Ben où elle est ta mère?)
tu mes dis :"Mais papa Step !!!!
C'est pas les zivas qui roulent en BM 320 toute neuve !
Eux ils roulent plus généralement dans les vieilles séries 5 de 1980... "
Je te réponds :"Et tous les ceux qui "dilent" de l' "equestazie", y roulent pas en voiture d'occase! Non pas du tout, quand ils passent en frimant, ça sents le cuir neuf et l'huile de protection non brûlée".
Tu me dis :"Ben... une Alfa Roméo 156 GTA ! Ca te va papounet ? De toute manière c'est pas toi qui va la conduire ! T'es trop vieux pour ce genre de bagnole ! "
Je te réponds :"Ben j'suis pas contre, mais faudra d'mander aussi à ta mère... Pis d'abord j'suis point trop vieillot pour c'te chariote, mais moi je n'aime que les bagnoles d'homme!"