A quoi ressemblez-vous?
Posted 19 November 2004 - 16:30
Posted 19 November 2004 - 16:30
elle résiste, elle résisteTout ça me fait penser qu'on n'a toujours pas la photo de Carole!!!

Posted 19 November 2004 - 16:31
En revanche as-tu vu comme Laura est jolie, la maman aussi...moi je me demande si c'est vraiement sa fille au Baron...elle est trop jolie !

Posted 19 November 2004 - 16:34
Non mais j'vous assureque je vais la mettreelle résiste, elle résisteTout ça me fait penser qu'on n'a toujours pas la photo de Carole!!!
![]()

Posted 19 November 2004 - 16:39
pop pop pop, plus d'excuse !Non mais j'vous assureque je vais la mettre
elle résiste, elle résisteTout ça me fait penser qu'on n'a toujours pas la photo de Carole!!!
![]()
Mais j'vous ai déjà expliqué que...

Posted 19 November 2004 - 16:41
Non ms c toujours la même d'excuse...lolpop pop pop, plus d'excuse !
Non mais j'vous assureque je vais la mettre
![]()
Mais j'vous ai déjà expliqué que...
![]()
Mais vs me verrez promis...
Posted 19 November 2004 - 17:11

:D bon, d'accord c'était quand t'étais ptite mais bon

ptin sérieux il pourrait faire peur ce bébé !
Posted 19 November 2004 - 17:17
Tu es trop charitable Claire g t encore piiiiire !!!!! (alors vs voulez toujours la voir ma foto?)Bon Carole, j'en ai marre de cacher ton secret, voilà je dévoile tout, voici sa photo :
:D bon, d'accord c'était quand t'étais ptite mais bonhihi lol
ptin sérieux il pourrait faire peur ce bébé !

Posted 19 November 2004 - 17:21
qui?J'en connait une qui est tombé sur le bocal à cornichons et qui se les ait tous fumé dans la foulée
Posted 19 November 2004 - 17:30
il parle de lui :ki?J'en connait une qui est tombé sur le bocal à cornichons et qui se les ait tous fumé dans la foulée

ah non c'est vrai, lui c'est pas le pot à cornichons, c'est le mur qu'il s'est pris

Posted 19 November 2004 - 17:30
mdrrrrrPromis ce n'est pas toi, mais je ne t'ai rien dit !
Bon je vais vs quittez moi vais rentrer chez moi
Bon week-end à tous!
Posted 26 December 2004 - 18:55
aller hop
Posted 26 December 2004 - 22:19
bon bon bon, je suis sur que y'en a core plein qu'on pas mis leur photo, ils vont pas s'en tirer comme ça ! lol
aller hop
Ben j'arrive tjr pas à en mettre

Je parcours mes dossier pour la trouver , par sécurité et habitude je me limite à 640 et 50 Ko ( sur le FA c'est ainsi ).
Je sélectionne et je clique sur "ajouter le fichier" après voir l'adresse du fichier sur mon pc dans la fenêtre sur la gauche ....Mais rien ne se passe .
Donc il y a sûrement quelque chose qui m'échappe ...
Dois-je recopir le lien dans la fenêtre et lui mettre un code en plus , ou quoi ?!
Edit : ben m**** alors ! Ca fonctionne !

Ben il me reste plus qu' rentrer chez moi et enfiler une combinaison des Belgian Chippendale ( j'ai quitté le groupe il y a peu

Posted 26 December 2004 - 22:30
Ben j'avais essayé quelques fois sans succés et ici j'ai fait l'essai avec tellement d'acharnement que je me suis même retrouve avec deux fois mon image.Si la photo est sur ton PC, tu cliques en bas sur "Parcourir", tu sélectionnes le fichier, tu tapes ton message et tu cliques sur "ajouter ma réponse.
Raison pour laquelle j'ai même édité ( image de tuning DTM sur Mercedes ça foire un peu sur ce topic LOLLL )
Posted 27 December 2004 - 09:08
Posted 27 December 2004 - 10:33
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
peugeot 307 sw 1.6l hdi 110. c'est quoi ce bruit? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
![]() |
|
![]() Aérodynamisme, pourquoi est-ce important ?![]() |
Comment ça marche | Stepquest |
|
![]() |
|
C'est Quoi Un Codage VAGCOM ? |
Automobile en général | jacob2020 |
|
![]() |
|
Boite de transfert, à quoi ça sert et comment ça fonctionne![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
![]() |
|
Sondage : Pollution, tu tournes à quoi?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users