Je vais en boîte samedi soir... Tu me prêtes tes yeux... De si beaux yeux c'est un coup à devenir p... euh... homo ca ! :DSinon j ai celle ci aussi (le fond rose, c est la chambre de ma copine, pas la mienne ^^ )
A quoi ressemblez-vous?
Posté 15 July 2004 - 22:04
Posté 16 July 2004 - 08:57
SAXO VTS PPPPPPpppppOOOOoooooWWWwwwwwwAAAAaaaa
Posté 16 July 2004 - 09:00
Nan mais t'as vu ses yeux !?!?? La profondeur du regard, la couleur des pupilles ?! C'est incroyable ca ! J'aimerais trop avoir des yeux comme ca mi ! :D
Et puis y a pas besoin d'être homo pour admirer ! Au fait, Nitrous, t'habites où déjà ? Ca te brancherais un petit ciné ? :D
Posté 16 July 2004 - 10:49
je me fais harceler :D
Merci mais pour le ciné je pense que ca va pas être possible
Sinon j'habite en Belgique ... et j'ai une copine depuis un an
Sinon
Posté 16 July 2004 - 10:54
toi-même ! non mais !
je me fais harceler :D
Merci mais pour le ciné je pense que ca va pas être possible
Sinon j'habite en Belgique ... et j'ai une copine depuis un an
Sinon
C'est dommage, moi qui avait envie de me lancer dans de nouvelles aventures sexuelles ! :D
Bon ben je retourne dans le monde hétéro alors... M'enfin compliment à ta maman, elle t'a fait de beaux yeux quand même !
Je sais je sais je sors... :aurevoir:
Posté 16 July 2004 - 11:00
Sinon pour sortir, je t offre cette jolie porte ...
Allez zoup dehors -->[]
Posté 16 July 2004 - 11:05
J'suis sûr ca te plaira... Purée si ma copine passait sur le forum... ben je me ferais plaquer comme une.... bouse de vache ! LOL
Posté 16 July 2004 - 11:57
Tu n'as qu'a mettre ta photo , comme ça nitrous se fera une idée et peut-être que toi et lui , enfin vous 2 , enfin tu comprends ..., tu ne veux quand même pas que je te fasse un dessin .Oh allez ! Rien qu'une fois ! :D
J'suis sûr ca te plaira... Purée si ma copine passait sur le forum... ben je me ferais plaquer comme une.... bouse de vache ! LOL
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 16 July 2004 - 12:02
Trop fort messieurs !Tu n'as qu'a mettre ta photo , comme ça nitrous se fera une idée et peut-être que toi et lui , enfin vous 2 , enfin tu comprends ..., tu ne veux quand même pas que je te fasse un dessin .Oh allez ! Rien qu'une fois ! :D
Posté 16 July 2004 - 12:03
J'en rêve nuits et jours ! J'ai enregistré sa photo et imprimé au format poster !Tu n'as qu'a mettre ta photo , comme ça nitrous se fera une idée et peut-être que toi et lui , enfin vous 2 , enfin tu comprends ..., tu ne veux quand même pas que je te fasse un dessin .Oh allez ! Rien qu'une fois ! :D
:D
Posté 16 July 2004 - 12:07
Posté 16 July 2004 - 12:10
C'est clair ! Je me vois déjà moi et mon amoureux en promenade à dos de chevaux blancs, lui me faisant découvrir sa contrée Belge et moi perdu dans le bleu (vert?) profond de ses yeux... :DJe crois que Crazytiti va se payer des vacances en Belgique...
Posté 16 July 2004 - 12:18
->
Posté 16 July 2004 - 12:22
Tiens comme je vois que tu montres la bouteille... Je l'ennivrerais s'il est pas consentent, comme ca il verra rien !ça devient grave tout de meme
->
Posté 16 July 2004 - 13:03
Crazytiti, j'ai un marchais à te faire, tu mets ta photo et nitrous te file son numéro personel :D .Tiens comme je vois que tu montres la bouteille... Je l'ennivrerais s'il est pas consentent, comme ca il verra rien !ça devient grave tout de meme
->
Qu'est-ce que tu en dis .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 16 July 2004 - 13:15
cquoi ce forum ???!!!
8=> :fesse:
Posté 16 July 2004 - 13:26
Ben Nico, je vois bien que tu tiens absolument à avoir ma photo... mais je vais te décevoir... j'en ai aucune sur mon PC, pas d'APN !Crazytiti, j'ai un marchais à te faire, tu mets ta photo et nitrous te file son numéro personel :D .
Tiens comme je vois que tu montres la bouteille... Je l'ennivrerais s'il est pas consentent, comme ca il verra rien !ça devient grave tout de meme
->
Par contre je veux bien le numéro du bogoss ! MDR
Posté 16 July 2004 - 13:32
Tu n'as qu'a numériser une photo et le numéro, j'ai dit que ce serait nitrous en personne qui te le donnerait :D .Ben Nico, je vois bien que tu tiens absolument à avoir ma photo... mais je vais te décevoir... j'en ai aucune sur mon PC, pas d'APN !
Crazytiti, j'ai un marchais à te faire, tu mets ta photo et nitrous te file son numéro personel :D .
->
Par contre je veux bien le numéro du bogoss ! MDR
Posté 16 July 2004 - 13:37
Posté 16 July 2004 - 13:56
nitrous fait un geste, svp .Le numéro d'abord ! :D
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
peugeot 307 sw 1.6l hdi 110. c'est quoi ce bruit? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Aérodynamisme
Aérodynamisme, pourquoi est-ce important ?Aérodynamisme |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
C'est Quoi Un Codage VAGCOM ? |
Automobile en général | jacob2020 |
|
||
Boite de transfert, à quoi ça sert et comment ça fonctionneBoite de transfert |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
Sondage : Pollution, tu tournes à quoi? |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)