Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lettre ouverte


8 réponses à ce sujet

#1 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 19 May 2008 - 12:10

Voila j'ai décidé d'écrire une lettre ouverte, un petit mots au peu de gens present ici...

Ce forum existe depuis des années, quand j'ai commencé à le modéré tout aller bien, il y avait du monde, des sujets dans tout les sens, de la bonne ambiance et tout...
maintenant plus personne ne fait vivre ce forum, si je ne suis pas là, à poster tout le temps personne ne continue (cf topic devinez la moto sur une image)

Donc j'en est marre, voila c'est dit, ce forum me gonfle ça sert a rien de ce faire chier pour ne pas avoir de réponses ou alors des réponses merdique sans argumentation, ok on peut presque tout trouver en cherchant pars qu'on en a accumuler des infos depuis le temps...mais même quoi...un peu de bonne volonté...

Exemple : kefkof s'achète une bécane de fou que la plupart d'entre nous n'essayerons presque jamais, sur n'importe qu'elle autre forum il y aurait 2 pages en un jour, la on a 4 réponses quoi...

Plus personne ne s'intéresse à ce forum, tout le monde s'en fou, moi j'en est marre de la voir pourrir, donc c'est simple si ça continue il fermera, mais bon vous devez vous en foutre puisque personne n'est la...

Ce n'est pas un ultimatum, parsque sinon j'aurais fait ça il y a quelque temps déjà, et personne n'est visé particulièrement, c'est plutôt tout le "monde".

Comme toute bonne chose à une fin, je pense que celle du forum moto d'autocadre est proche

#2 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 20 May 2008 - 18:00

C'est fort fort dommage mais c'est vrai que pour l'instant, et ça dure depuis un long moment c'est très très mort...

Mais bon, il y a toujours des hauts et des bas. Disons que nous sommes dans un bas alors REMONTONS!!!

Qu'en dites vous?(Dans le cas ou plus d'une personne répond ...)

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#3 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 20 May 2008 - 20:35

je pense pareil que kefkof, on est dans le bas


mais bon , pas évident de faire tourner un forum moto avec 4 ou 5 membres qui passe de temps à autres aussi, tu tombe vite a court d'idée

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#4 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 21 May 2008 - 02:33

C'est exactement ça le problème!

Nous sommes un petit noyau dur mais ça ne suffit pas à faire vivre un forum!!
Nous avons déjà eu des passages à vide, mais il est vrai que quand on éssaie d'animer une section et qu'on à l'impression de le faire pour personne, c'est très difficile à gérer au bout d'un moment!!

Surtout que si les visiteurs ne voient aucun mouvement, ça ne les insitent pas à s'inscrirent et donc à poster...c'est un cercle sans fin!!

Affaire à suivre et courage à toi, mon frangin de bitume!!! :kiss:
Image IPB

#5 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 21 May 2008 - 13:40

Je sais que la plupart des motards prefere les forums specialement dédié au moto, nous on est generaliste...mais vu le pasage qu'on a...

Plein de gens ce presentent, personne ne reste, plein de gens lisent ces lignes, personne ne reste...je sais pas quoi faire...
chaque sujet ne rassemble que les "anciens", on a aucun nouveau depuis........ maitre coach (qui vient plus d'ailleur)
donc soit on a trop d'infos utile et donc ils n'ont pas besoin de conseil soit ils trouvent mieux ailleur, et la je sais pas quoi faire...

on a coutume de dire qu'apres avoir toucher le fond on ne peut que remonter...on va verifier ça...

#6 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 21 May 2008 - 20:15

même si j'avais moyenement :angry: apprécié ton MP lapprenti sur le post "des motos à retrouvé sur un détail" (....eh oui j'ai cette qualité de ne rien oublier .....malgré mon gd âge :bravo: ) , je suis toujours la et force est de constater que tu as raison sur le fond (sur la forme ? on va mettre cela sur ton jeune âge :blbl: ) j'ai un peu le même sentiment par rapport à mes "ptites oto" !!!
Cela ne peu qu'aller mieux mais l'important c'est de rester soi-même sans trop se formaliser et relativiser l'importance apportée à certaine chose ..........



PS : quel sont les membres qui souhaite la bienvenue aux pts nveaux ???? c'est toujours les même pseudos ; c'est pas gd chose mais si le + gd nombre acceuil un nouveau , le nouveau se sent intégré immédiatement et postera peut-être plus souvent ???? à mediter pas tous ............. :salut: :salut: :salut:
toujours positif , jamais agressif

#7 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 21 May 2008 - 21:07

Ben pour le mp, deja tu ne ma pas expliqué en repondant (du a mon jeune age excuse moi, mais quand il y a pb je prend la peine d'esayer de comprendre dsl si tu la mal pris), t'as rien a oublié puisque c'est ecrit, j'aurais aimé connaitre la raison de ton envolé soudaine c'est tout, on peut pas dire que j'etais en tord sur le coup...et vu ta signature j'en est etait plus que surpris...
bref

pour dire bonjour au nouveau ok, si ces nouveaux etaient present a poster ou quoi, hors ils se presentent et ce cassent, aucun interet a leur dire bjr puisqu'on les revera pas...
au debut on le fesait souvent, sauf que a force de dire dans le vide voila quoi....

Je pense franchement qu'on est pas telement en tord, on a tjr etaient present pour repondre donner des conseil et tout, sur le forum moto je n'ai jamais eu de pb, ça a tjr etait ailleur...

#8 Brera

Brera

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Ville :Gap (05)
  • Véhicule(s) :307sw

Posté 21 May 2008 - 21:38

Ben moi pour etre nouvelle j'avoue que j'ai etait un peu deçue qu'il n'y ait pas trop de monde qui bouge sur ce forum mais bon je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice quand meme car etant admin d'un autre forum je sais que c'est difficile de faire vivre son petit!!!

@ lapprenti au fait je suis patricia la tec de labo d'optimed !!! lol

#9 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 22 May 2008 - 18:36

Ben moi pour etre nouvelle j'avoue que j'ai etait un peu deçue qu'il n'y ait pas trop de monde qui bouge sur ce forum mais bon je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice quand meme car etant admin d'un autre forum je sais que c'est difficile de faire vivre son petit!!!

@ lapprenti au fait je suis patricia la tec de labo d'optimed !!! lol

Je profite de ce post Pour SOUHAITER la bienvenue à BRERA...


J'adore le hors sujet :rire:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)