bonjour krabe013
pourrai-tu mettre une photo pour ce faire une idée de l' engin?
sinon demande lui de l'essayer et surtout vérifie que le moteur est froid avaant de démarrer car si il est chaud ça peut cacher des problemes de moteur ou autres
verifie bien si il n'y a pas de fuite au niveau du moteur ensuite regarde toute la transmission les couronnes l'état des pneus etc....
et bien sur pose des questions au vendeur combien de fois il a pu faire du cross avec,si il a déja changé des piéces et quelles piéces et pourquoi il veut etre payé en liquide?
pour ce qui est des papier de vente le mieux c'est d'allé a la mairie et de demander un certificat de cession de véhicule en trois exemplaires,c'est mieux que de le faire sur un papier libre.
sutout si tu l'achéte en espèce mentionne le sur le certificat et en meme temps regarde la tete du vendeur si il détourne souvent le regard ou si il il a du mal a répondre a tes questions tu peut te douter de quelque chose,car après tout c'est toi qui achète et 900 euros ca tombe pas du ciel.
en conclusion si tu ne le sent pas n'achète pas.
voila j'espere que je t'ai pas trop soulé avec tout ça mais c 'est qu'il y a de l'argent en jeu.
aller je te laisses tranquille
je te souhaite une bonne journée et a plus
loren3372