Aller au contenu

Photo
- - - - -

panne electrique citroen ax

3 réponses à ce sujet

#1 savi

savi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 January 2004 - 14:54

salut voici mon probleme electrique voila se qui ce passe le tableau de bord deconne si j allume les phares les clignoteurs ne fonctionne plus comme l essuie glace arriere et les jets d eau avant et arriere si j appuie sur l allume cigare que je coupe le contacte et retire la cle le moteur tourne toujour et tout d un coup tout refonctionne normalement sauf si j appuis sur l allume cigare je vois les ampoules du tableau de bord qui s allume légérement a oui quand elle me fais le probleme je coupe le contacte je retire la cles deconnecte le barilé(neiman) je met les 4 clignoteurs et j allume les phares j entend la boite clignotante grésiller et les feux de detresse se coupe j ai remplacé toute les ampoules merci pour vos reponses

#2 papyrun

papyrun

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :xantia

Posté 13 August 2010 - 06:05

:salut: SAVI; Pour ma part je pense à un problème de masse. Vérifie toutes tes masses sur la voiture ,resserre les et netoyes les.
En fait j'ai eu un problème similaire sur une 106,j'ai refait toutes les masses et depuis tout fonctionne à merveille.

#3 baba21

baba21

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :Bx

Posté 10 March 2011 - 15:00

Je t'aurais bien effectué un depannage electrique sur ta bagnole, mais tu habite un peu loin :)

#4 mecanique du net

mecanique du net

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 10 March 2011 - 16:26

Je t'aurais bien effectué un depannage electrique sur ta bagnole, mais tu habite un peu loin :)

:salut:

surtout que depuis 7 ans,je pense qu'il a réglez le problème non :blink:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)