Tarif pour les peinture du style tuning ...
Posté 20 April 2008 - 17:55
J'aimerais savoir un peu combien faudrai compter pour faire une peinture complète sur une Mazda RX8(la painture attention pas dla ###### lol ) et puis savoir aussi combien il faudrai compter pour des vinyles...
Merci d'avance pour les réponse @+
Posté 20 April 2008 - 20:45
Posté 21 April 2008 - 11:59
Posté 23 April 2008 - 15:37
Ben ouais ! Celui en trop là ... Siiii ! Mets tes lunettes ... Ok .... Tu vois maintenant ?! C'est bien ....
Tu peux retourner en classe
Question peinture , d'une personne à l'autre c'est déjà fort fluctuant.
A cela faut voir aussi le type de peinture ( nacrée , avec reflet , spéciale , etc... )
Si tu veut camoufler une tres sombre avec une nouvelle teinte tres claire , le nombre de couche souhaité en vernis
La complexité de l'auto , car si faut 2 semaines pour demonter qqes caches pcq c'est mal foutu etc...
Si elle arrive déjà en kit pcq tu aurais fait le max toi même.
Le nombre de cousines pas dégueux que tu ramene au garages. (Attention , ne fonctionne pas avec les peintres gay)
Blague à part , c'est à mon sens pas evident à dire car une fois que tu sais exactement l'empleur e la tache , tu auras encore des belles differences de part le mec qui fait ça. Ya des pas gênés et des mecs plutôt cool et correct dan sleur taff.
SI le mec est le seul de la region à 100 km à la ronde , soit pas étonné que monopole aidant , il en profite.
T'es pas plus avancé , mais au moins tu sauras que c'est pas une mince affaire.
Une RX8 , aaaah je veux bien faire un tour ! Même si c'est une version d'avant. Ca reste pas n'importe quoi comme caisse et surtout comme moteur.
Posté 26 April 2008 - 08:10
Enfin quand on aime on ne compte pas Hein Ch'Ti Biloute Mdr..
Sin pour en revenir , t'orais pas une fourchette de pris a me proposer??
Modifié par Nick Kang, 26 April 2008 - 08:16.
Posté 26 April 2008 - 14:34
T'as un budget de combien?
J'pense que tu peux tabler sur 1500-2000€ ... m'enfin j'dis ça j'sais pas trop lol
Posté 27 April 2008 - 16:33
( o pire des cas je ferai pas démonter tou le truc .. pk j'imagine que sa va me couter la peau du cul mdr ..
Pi par la suite je pense mettre uhn par choc arrièe et avant , puis des beau bas de caisse.
Ps: pour peinture j'éspère ne pas avoir a mettre plus de 2000euros Vous croyer que c'est possible???
Posté 27 April 2008 - 20:24
Il est clair que si tu veux faire dans les regles , ca va etre un enorme boulot.
Un truc qui simplifierait enormement serait une teinte assez proche , afin que la difference ext/int , soit nettement moins forte , voir pê discrete même....
Le gros casse tête ... Le compartiment moteur C'est autrement moins accessible que de la tôle de coffre...
Posté 28 April 2008 - 08:57
Pourquoi tu fais pas la peinture une fois que tu auras tout ça ...?
Posté 29 April 2008 - 11:59
Salut ,
J'aimerais savoir un peu combien faudrai compter pour faire une peinture complète sur une Mazda RX8(la painture attention pas dla ###### lol ) et puis savoir aussi combien il faudrai compter pour des vinyles...
Merci d'avance pour les réponse @+
Salut Nick Kang,
Pour une peinture intégrale vas voir plusieur peintre (les tarifs peuvent facilement doubler d'une personne a l'autre) maintenant c'est de la peinture a l'eau qui est utiliser ça résiste moin bien mais les nouvelle norme de lutte contre la polution oblige... pour des vinyl vas voir sur www.tuning.fr rubrique visual tuning tu peux faire des tests pour les vinyls et le prix s'affiche directement biensur c'est sans la pause...
@+ et bonne
Posté 01 May 2008 - 14:58
Posté 01 May 2008 - 17:56
Tu trouveras jamais des éléments de ta couleur si tu fais une couleur perso ... logique nan?
Posté 03 May 2008 - 17:33
Je sens que je vais en apprendre des trucs grace a votre aide Mdr..
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)