prix poubelle pour ma ford Windstar 2001
Started by clementine2000, 18 Apr 2008 18:14
3 replies to this topic
Posted 18 April 2008 - 18:14
bonjour tous le monde du monde entier !
Voilà j,ai toujours le mêmeproblème de boîte de vitesse automatique qui est morte.
je l,ai envoyé chez un garagiste recommendé par la CAA cette fois
résultat ,il ne trouve pas le bobo lui non-plus .
comme il se dit généreux il ne m,a facturé que le temps 168.00$ wow toute une générosité pour repartir encore avec le mêmeproblème.
il m'a par contre dit ( ce doit être ton antivol qui est en mode de DÉMARRAGE NON-AUTORISÉ !!! quelqu,un sautrait quoi faire .
elle a beau avoir l'air neuve j'ai juste le gout de la'envoyé dans le fleuve...
merci à tous
clementine2000
clementine2000
Posted 18 April 2008 - 19:48
Salut,
est-ce que tu as un avis d'autres garagistes ?
Car un garagiste qui ne trouve pas la moindre panne (et donc n'intervient pas sur le véhicule) et qui fais payer pour ne pas avoir réparé quoi que ce soit, c'est un escroc
est-ce que tu as un avis d'autres garagistes ?
Car un garagiste qui ne trouve pas la moindre panne (et donc n'intervient pas sur le véhicule) et qui fais payer pour ne pas avoir réparé quoi que ce soit, c'est un escroc
Posted 18 April 2008 - 19:54
Oui, va voir un autre garagiste pour un diagnostic et dis lui de te faire un devis si il y a d'éventuels facturation... Si il ne trouve pas le problème tu n'a rien à payer, et avant de commencer toutes interventions payantes il doit te dire combien ça risque de couter.
Sinon, esque tu as vu les réponses que tu as eu dans le précédent sujet ? : http://www.autocadre...opic_20449.html
Sinon, esque tu as vu les réponses que tu as eu dans le précédent sujet ? : http://www.autocadre...opic_20449.html
Edited by Admin-technique, 18 April 2008 - 20:02.
Posted 21 April 2008 - 12:53
Lu,
Pas de multi-posts, merci. Je ferme le sujet.
++
Pas de multi-posts, merci. Je ferme le sujet.
++
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users