Suite à mes modifications précédentes, et ma belle désillusion, ma pocketbike refuse maintenant de démarrer (alors que j'ai roulé avec elle et qu'elle venait de tourner).
J'ai comparé ma compression avec celle d'un copain qui a la même, et je me rend compte que la mienne n'a plus grand chose.
J'ai donc démonté le haut moteur, pour voir d'où vient le problème.
Problème, je ne voit pas pourquoi il n'y a pas de compression. Une petite rayure est présente, est-ce une cause?
Si vous voulez des photos, je peut en faire.
D'où ma première question :
- Quelles sont les causes d'un manque de compression?
Je me suis ensuite dit que de monter un kit piston/cylindre règlerais peut-être le problème?
Alors je vous montre mon idée d'achat : Kit pocket
Est-ce que ça règlera mon problème? Est-ce un bon choix? Un bon rapport qualité/prix?
Merci d'avance pour votre aide!
Kit moteur?
Débuté par PiloteX, 15 Apr 2008 19:32
5 réponses à ce sujet
Posté 16 April 2008 - 22:42
Bonjours ,
je ne peux pas te dire pour le kit , si c'est un bon choix je n'en ai jamais utilisé .
Pour ton manque de compression c'est surement du aux segments qui doivent être fatigués , et ajouté à d'éventuelles fuites du aux griffes !! ca peu être la cause d'un manque de compression
je ne peux pas te dire pour le kit , si c'est un bon choix je n'en ai jamais utilisé .
Pour ton manque de compression c'est surement du aux segments qui doivent être fatigués , et ajouté à d'éventuelles fuites du aux griffes !! ca peu être la cause d'un manque de compression
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
||
comment choisir une huile moteur? |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | vivelasieste |
|
||
kit de bridage |
Moto | franky33 |
|
||
Peugeot 307 : VM bi-masse Sachs incompatible avec kit embrayage Valeo !!307 VM bimasse Sachs Valeo |
Réparation mécanique, aide panne auto | frek2706 |
|
|
|
Kit GPL ANC Renault Scenic, besoin de document technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | kiss4me33 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)