je ne dirais rien.... (on pourrait dire que je le fais expres ===>HS)Et un dernier pour la route
Venez souhaiter un joyeux anniversaire
Posté 16 April 2007 - 21:54
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 17 April 2007 - 07:10
eh ! traitre !!! toi aussi t'es de leur côté (et je vais me gêner pour les citer : guegoy et guillaume ) !!!Attends qu'on sorte les menottes (je me suis laissée entendre dire que Clairette en avait des pas mal ) et tu vas voir si tu t'en vas à jamais
la crois pas kekof, c'est pas vrai, jsuis pas comme ça
Posté 17 April 2007 - 07:45
Posté 17 April 2007 - 18:30
t'inquiete claire faut pas etre génée ca nous dérange pas ton coté menottes et Cieeh ! traitre !!! toi aussi t'es de leur côté (et je vais me gêner pour les citer : guegoy et guillaume ) !!!
Attends qu'on sorte les menottes (je me suis laissée entendre dire que Clairette en avait des pas mal ) et tu vas voir si tu t'en vas à jamais
la crois pas kekof, c'est pas vrai, jsuis pas comme ça
et ben tu risque ta peau avec moi?Non, non ma tite Clairette je suis de ton côté, mais fallait à tout prix que je puisse sauver ma peau hier soir
T'inquiete tu risque rien
Posté 17 April 2007 - 20:01
D'ailleurs me laissez plus seule dans les couloirs du forum le soir parce qu'il est déchaîné le Kef!
Posté 18 April 2007 - 16:50
Mon esprit est vagabond, mais mon cœur est toujours parmi vous. Qu’on se le dise, un grand merci à retardement pour vos bons souhaits d’anniversaire que je partage avec le sieur Kef ! Que les dieux vous couvrent de leur protection, quand à moi qui ne suis que de passage, je suis très occupé par la création et le fonctionnement de mon propre forum dont le sujet n’a rien à voir avec l’automobile, puisqu’il s’agit d’un forum de famille.
Créé fin octobre 2006, il tourne très bien mais me demande beaucoup de boulot, dès qu’il sera suffisamment pris en main par les membres de la famille, je pourrai revenir plus souvent vous voir.
En attendant, que le plaisir soit vôtre sur Autocadre, à bientôt !
Posté 18 April 2007 - 17:24
mouai... ça passe comme excuseBien le bonjour aux petiots de la demeure.
Mon esprit est vagabond, mais mon cœur est toujours parmi vous. Qu’on se le dise, un grand merci à retardement pour vos bons souhaits d’anniversaire que je partage avec le sieur Kef ! Que les dieux vous couvrent de leur protection, quand à moi qui ne suis que de passage, je suis très occupé par la création et le fonctionnement de mon propre forum dont le sujet n’a rien à voir avec l’automobile, puisqu’il s’agit d’un forum de famille.
Créé fin octobre 2006, il tourne très bien mais me demande beaucoup de boulot, dès qu’il sera suffisamment pris en main par les membres de la famille, je pourrai revenir plus souvent vous voir.
c'est toujours simpa d'avoir des nouvelles
et, y'a même pas une ptite section 4x4 dans ton forum ??
Posté 18 April 2007 - 18:33
Posté 19 April 2007 - 08:27
mouai... ça passe comme excuse
Bien le bonjour aux petiots de la demeure.
c'est toujours simpa d'avoir des nouvelles
et, y'a même pas une ptite section 4x4 dans ton forum ??
Non pas de section 4x4! Le 4x4 je continue de le pratiquer de temps en temps, mais je ne passe plus sur les forums 4x4.
Posté 21 April 2007 - 09:53
Posté 21 April 2007 - 10:29
Posté 21 April 2007 - 10:47
Posté 21 April 2007 - 15:58
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 21 April 2007 - 17:01
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 April 2007 - 23:51
Posté 23 April 2007 - 14:53
Posté 23 April 2007 - 14:55
Je sais, je suis en retard, mais mon alim était cramée et mon réparateur en déplacement:(
Posté 23 April 2007 - 15:18
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Anniversaires du jour
Joyeux anniversaireAnniversaires du jour |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Bon anniversaire à la 2CV0 piges! |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Venez découvrir le Jeep Grand Cherokee dans son intégralité |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Administrateur |
|
|
|
Mini et Land Rover fêtent leurs anniversaires |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)