merci lulu
bon anniv a tout les deux je boi un coup a votre santé
![]()
oula doucement les gars.
![]()
@++
Venez souhaiter un joyeux anniversaire
Posted 06 April 2005 - 10:40
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 06 April 2005 - 10:43
Posted 06 April 2005 - 12:28
Posted 06 April 2005 - 12:32
Ici, je ne vais pas juste souhaiter un joyeux anniversaire, mais rendre hommage à un homme.
Je l'ai connu il y a près de 2 ans sur un forum aujourd'hui disparu.
Sa manière de s'exprimer était complètement différente des autres membres, surement la cause pour laquelle il s'était fait remarquer.
Maniant les mots avec une aisance magistrale, dieu du verbe, ses posts étaient toujours uniques.
Je me suis lié d'amitié avec lui un peu par hasard. En effet, un troll ayant fait son apparition sur le forum, une coalition s'était liée contre lui et nous en faisions partie.
Malheureusement, le troll arriva à ses fins et le forum ferma ses portes.
Peu importe, car l'amitié qui nous liait n'allait pas laisser les choses ainsi. Nous avons déambulé sur la toîle du réseau des réseaux. Celui qui trouvait une halte avertissait les autres qui venaient s'y réfugier.
Puis une halte fut la bonne: Autocadre.
Depuis bientôt un an, nous n'avons pas quitté les lieux. D'autres anciens camarades sont venus nous rejoindre pour notre plus grand plaisir. Et, s'il ya une chose qu'on peut dire de lui, c'est qu'il a toujours été le pilier, le ciment de ce groupe.
Ce groupe est contitué de 4 personnes:
fab2
dTect
moi-même
et celui qui aujourd'hui nous vient avec son demi sciècle dans les os, j'ai nommé notre pôpy, Le Duc de Stepquest.![]()
Joyeux anniversaire mon ami.
Merci beaucoup Draco mais en ce jour où encore un être généreux tire sa révérence,
Je me presse d'en rire plutôt que d'en pleurer (Mollière). Bon anniversaire à KefKof qui le même jour du même mois, fête ses 22 piges !
Posted 06 April 2005 - 12:35
merci le ducMerci beaucoup Draco mais en ce jour où encore un être généreux tire sa révérence,
je ne sais comment je dois prendre tes propos !
En ce qui me concerne pour l'instant ça va, mais j'évite Monaco et Rome de plus en plus !
![]()
Je me presse d'en rire plutôt que d'en pleurer (Mollière). Bon anniversaire à KefKof qui le même jour du même mois, fête ses 22 piges !
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 06 April 2005 - 12:40
Merci spécial à notre adorable Carole de son "Pôpy - Duc - de - Stepquest - du - forum - Autocadre", préféré !
50 c'est l'âge oui on peut dire "######" à quelqu'un d'ennuyeux sans que cette personne réponde : "jeune ###!" !
Posted 06 April 2005 - 12:52
++
Posted 06 April 2005 - 12:56

kefkof !!!!!!
Olivier !!!!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 06 April 2005 - 13:07
Re merci à tous, Kefkof, Will (qui est je crois du 1 avril!), à dTect, à lulu, A l'ami Drcao, à Amir et un :
Merci spécial à notre adorable Carole de son "Pôpy - Duc - de - Stepquest - du - forum - Autocadre", préféré !
50 c'est l'âge oui on peut dire "######" à quelqu'un d'ennuyeux sans que cette personne réponde : "jeune ###!" !
Moi j'ai eu droit à un remerciement spéciaaal!!!!!!!
Posted 06 April 2005 - 13:12
Ne le dis pas trop fort Carole, sinon les gars ils vont être jaloux et vont se radiner déguisés en fille ! A mon âge, la vue baisse et je risque de me tromper !
Posted 06 April 2005 - 13:18
Tiens, c'est pas Draco sur l'imageNe le dis pas trop fort Carole, sinon les gars ils vont être jaloux et vont se radiner déguisés en fille ! A mon âge, la vue baisse et je risque de me tromper !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 06 April 2005 - 13:21
Tiens, c'est pas Draco sur l'imageNe le dis pas trop fort Carole, sinon les gars ils vont être jaloux et vont se radiner déguisés en fille ! A mon âge, la vue baisse et je risque de me tromper !
!
Posted 06 April 2005 - 16:12
Posted 06 April 2005 - 16:13
et ben voilà j'arrive en dernière moi ! bon ben tant pis je serais bien venue plutôt pour l'évènement mais je pouvais po
![]()
alors bon anniversaire à notre cher et adoré Duc de stepquest s'il vous plaît !
![]()
et bien sûr bon anniv à Kefkof aussi !
![]()
biz à tous les deux (il serait temps de mettere de la crème antiride hein
)
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
|
|