Venez souhaiter un joyeux anniversaire
Posted 13 October 2018 - 18:06
Bon anniversaire à eux !
Posted 08 January 2019 - 11:23
Ya 2 jours c'était l'anniversaire de Crazytiti ! Encore un ancien qui avait bien fait parler de lui aussi
Mais bon... est-ce bien utile de souhaiter les anniversaires de membres qui ne sont plus actifs... Naaaan !!!!!!
Posted 20 January 2019 - 10:04
Subforever-Clairette !!!
Bon elle ne vient plus, c’est sûr, mais bon... elle était quand même hyper active sur le forum.
Moi je lui ai souhaité via un autre réseau social, je peux lui transmettre vos vœux si vous le souhaitez
Posted 20 January 2019 - 14:28
De qui qui c’est l’anniversaire aujourd’hui ???
Subforever-Clairette !!!
Bon elle ne vient plus, c’est sûr, mais bon... elle était quand même hyper active sur le forum.
Moi je lui ai souhaité via un autre réseau social, je peux lui transmettre vos vœux si vous le souhaitez
bon anniversaire Clairette
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 20 January 2019 - 14:49
Transmis !!bon anniversaire ClairetteDe qui qui c’est l’anniversaire aujourd’hui ???
Subforever-Clairette !!!
Posted 20 January 2019 - 17:38
Transmis !!
bon anniversaire ClairetteDe qui qui c’est l’anniversaire aujourd’hui ???
Subforever-Clairette !!!
Posted 20 January 2019 - 18:06
Posted 21 January 2019 - 16:56
Transmis !!
Subforever-Clairette !!!
Bonne année et bon anniversaire à Subforever-Clairette de la part du "Grand-petit-vieux" !
Posted 21 January 2019 - 20:42
Bonne année et bon anniversaire à Subforever-Clairette de la part du "Grand-petit-vieux" !Transmis !!bon anniversaire ClairetteDe qui qui c’est l’anniversaire aujourd’hui ???
Subforever-Clairette !!!
Elle te remercie aussi et elle a dit je cite : « mdrrr ils sont mignons ces autocadriens »
Posted 21 January 2019 - 20:47
Qu'elle vienne nous le dire en face!
Au fait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de https://www.dailymot...om/video/x8ugg4
Posted 21 January 2019 - 21:38
Bonne année et bon anniversaire à Subforever-Clairette de la part du "Grand-petit-vieux" !
Transmis !!
Subforever-Clairette !!!
Elle te remercie aussi et elle a dit je cite : « mdrrr ils sont mignons ces autocadriens »
Je rejoint Draco, elle pourrait passer un peu sur le forum dame "Subaru" !
Posted 21 January 2019 - 21:39
Posted 21 January 2019 - 21:42
Ah ça... on ne peut forcer personne
C'est certain, on ne peut pas la forcer mais, par respect pour les anciens, elle pourrait faire un effort la gamine ! Dis-lui que je suis toujours "à cheval" sur les principes et notamment ceux qui imposent de ne pas oublier les vieux amis.
Posted 21 January 2019 - 21:43
Au fait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de https://www.dailymot...om/video/x8ugg4
il est enervé le Draco
Posted 21 January 2019 - 21:47
il est enervé le Draco
Benny Hill....cela me fait toujours marrer !
Posted 21 January 2019 - 21:53
C'est certain, on ne peut pas la forcer mais, par respect pour les anciens, elle pourrait faire un effort la gamine ! Dis-lui que je suis toujours "à cheval" sur les principes et notamment ceux qui imposent de ne pas oublier les vieux amis.Ah ça... on ne peut forcer personne
Sa réponse : « Mdrrr mais j'ai pas envie de retourner sur le forum ça me rappelle un moment de ma vie où j'étais mal mais je les ai pas oublié !!
Embrasse les de ma part »
Posted 21 January 2019 - 21:55
C'est certain, on ne peut pas la forcer mais, par respect pour les anciens, elle pourrait faire un effort la gamine ! Dis-lui que je suis toujours "à cheval" sur les principes et notamment ceux qui imposent de ne pas oublier les vieux amis.Ah ça... on ne peut forcer personne
Sa réponse : « Mdrrr mais j'ai pas envie de retourner sur le forum ça me rappelle un moment de ma vie où j'étais mal mais je les ai pas oublié !!
Embrasse les de ma part »
Alors ça c'est "petit" ! Justement, elle n'y retrouverait que le meilleur de cette période car avec le temps nous nous sommes bonifiés !
Posted 21 January 2019 - 22:00
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Anniversaires du jour
Joyeux anniversaireAnniversaires du jour |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Bon anniversaire à la 2CV0 piges! |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||