Bonjour !
Je cherche actuelement une moto de 50cc, bref là n'est pas le probleme :
J'ais donc trouvé une derbi gpr kitter en 80cc, mais j'ais un ami qui m'as dit de ne pas la prendre que les motos kitter sérait tout le temps !!
A t-il raison ? Comment peut-on fair pour ne pas sérrer marlgrés le kit ?
Merci bonne soirée !
Kit 80cc
Started by dylan29, 13 Apr 2008 20:40
1 reply to this topic
Posted 13 April 2008 - 20:40
Posted 14 April 2008 - 21:56
Dire qu'un moteur kitté serre tout le temps est une grossière erreur, il n'y a absolument aucun rapport, si un moteur serre c'est que le film d'huile qui lubrifie le cylindre s'est rompu d'une façon ou d'une autre (manque d'huile, segmentation etc...), que ce soit un moteur kitté ou non.
Maintenant si tu achètes une bécane dont le moteur a déjà été kitté, à moins de connaître le vendeur, rien ne te garantit son sérieux, et il est possible que l'assemblage du kit ait été fait à l'arrache, et rien ne te garantit un bon montage et/ou une utilisation correcte. C'est un peu quitte ou double, tu risques de tomber sur quelqu'un qui s'y connaît bien et qui a un moteur propre, ou tu peux aussi très bien tomber sur quelqu'un qui a matraqué son moteur, et à moins de l'ouvrir pour regarder, tu ne peux pas trop savoir.
Maintenant si tu achètes une bécane dont le moteur a déjà été kitté, à moins de connaître le vendeur, rien ne te garantit son sérieux, et il est possible que l'assemblage du kit ait été fait à l'arrache, et rien ne te garantit un bon montage et/ou une utilisation correcte. C'est un peu quitte ou double, tu risques de tomber sur quelqu'un qui s'y connaît bien et qui a un moteur propre, ou tu peux aussi très bien tomber sur quelqu'un qui a matraqué son moteur, et à moins de l'ouvrir pour regarder, tu ne peux pas trop savoir.
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
||
kit de bridage |
Moto | franky33 |
|
||
Peugeot 307 : VM bi-masse Sachs incompatible avec kit embrayage Valeo !!307 VM bimasse Sachs Valeo |
Réparation mécanique, aide panne auto | frek2706 |
|
|
|
Kit GPL ANC Renault Scenic, besoin de document technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | kiss4me33 |
|
||
Aide pour remplacement kit embrayage. |
Réparation mécanique, aide panne auto | NUMA67 |
|
2 user(s) are reading this topic