Bonjour à tous.
Je vends ma Twingo afin de pouvoir acheter une voiture plus grande en prévision d'un agrandissement de la famille.
Voici l'annonce que j'ai fait paraître sur d'autre support également. N'hésitez pas à me contacter, il est possible de discuter.
A DEBATTRE !!! (prix souhaité n'est pas fixé et je suis ouvert à toute négociation et proposition)
Twingo Kenzo 1,2 l 16V 75 ch (de fin 2005) avec un pack d’options très complet. Très bon état. Peinture noire métalisée. 38500 km. Toit ouvrant électrique panoramique en verre. 4 roues neige (pneus quasi neuf + jantes) offertes si prix suffisant. Voiture très bien entretenue (livret d'entretien fourni), spacieuse, lumineuse. Côte argus personnalisée 7500 euros. La voiture a dormi dans un garage et n'a jamais accueilli de fumeur. Le véhicule sera lavé et nettoyé intérieur et extérieur. Contactez-moi pour discuter du prix. A NEGOCIER
Options :
ABS, Anti-patinage, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbag latéraux, Anti-brouillard, Direction assistée, Fermeture centralisée électrique, Peinture métalisée, Climatisation, Toit ouvrant, Ceintures réglables, Dossier AR banquette rabattable, Vitres avant éléctriques, Rétroviseurs éléctriques, Essuie glace AR, Anti-démarrage, Autoradio CD
Véhicule visible dans la région lyonnaise (69) (j'habite à environ 30 km de Lyon, à Villefontaine dans le 38)
Pour me contacter :
mail : cyrilpestre@yahoo.fr
tél. : 0621554640
A bientôt j'espère.
Cyril
[VENDS] Renault Twingo Kenzo 1.2l 16V fin 2005 **A SAISIR**
Débuté par cyrilounet, 10 Apr 2008 13:29
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)