Diagramme
Posté 07 April 2008 - 15:31
donc voila j aimerais bien savoir quele serait le bon compromis pour mes diagrammes ( j ai déja fini toute la préparation
de mon 49.9 j ai utiliser votre tuto il est genial ) mais la je bloque au niveau des diagrammes j ai fait le disque
donc je suis pres ( dsl je n ai pas encore pris mes diagrammes d origine je le ferait plus tard) et donc j aimerais faire un
bon compromis mais en mettant un poil plus pour la puissance en sachant que je passerais en carbu 15mm
et aussi une fois que je saurait les diagrammes comment je peut les modifié ?
merci
Posté 07 April 2008 - 19:12
Pour augmenter l'admission,le mieux c'est de modifier le transfert,ou si tu n'y arrive pas,de surélever un peu le cylindre( mais tu perds en précompression...) et pour l'échappement,tu gratte au dremel +/- 1.5mm de chaque coté,et ce qu'il faut en haut.
Commence par tester 126-184 et dis moi ce que t'en pense
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 07 April 2008 - 21:40
donc si je comprend bien il faut que j usine les transferts pour l admission et sur la lumiere échapement pour l echappement donc je vais suivre les diagrammes que tu m' a indiquer
par contre j ai une autre question a propos de l effet venturi : ou le mettre?? dans la pipe d admission?? et sur quel cote??
merci d' avance
Posté 09 April 2008 - 16:47
Soit tu modifie le cylindre pour acceuilir une culasse de booster,soit tu monte un kit
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
diagrammes a modifier |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | supermotard |
|
||
diagramme d'echapement |
Pocket et Dirt Bike | facefull |
|
||
Diagrammes pocket air |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | RocketMan |
|
|
|
diagrammes de l'echapement et d'admision |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | dudu 61 |
|
||
je recherche un disque gradué de diagramme |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | dudu 61 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)