Jump to content


Photo
- - - - -

présntation vfc/16


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 vfc/16

vfc/16

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:angoulême (16000)
  • Interests:famille, moto, cheval, rugby, mon métier d' I.S.P., la bonne bouffe, mes Amis, les copains sur deux roues, ...
  • Ville :angoulême (16)
  • Véhicule(s) :gl1200 interstate de 1986 et vfc750 de 1994

Posted 05 April 2008 - 20:28

bonsoir à toutes et tous, j'ai 52 ans ce mois-ci, je roule en bécane depuis 1985, en voiture ou fourgon depuis 1974...hier quoi !
suite à plusieurs accidents de travail, d'opérations qu'ils ont généré, , je vais me séparer de ma rolls à deux pattes! je veux dire de ma gold wing gl 1200 version USA, trop lourde pour mon bras gauche, désormais - Je viens d'acquérir un vfc 750 de 1994, je cherche les renseignements techniques de ma nouvelle monture, mais trouve très peu de chose, serait-ce un orni?
Bref, dans la vie, je suis infirmier psy, hospitalier, je suis membre FFMC, le secrétaire de mon département d'adoption depuis le 19 janvier ! ! ! - Marié, 6 enfants, de 3 à 27 ans; pour le reste, j'ai joué,arbitré,entrainé, ..., au rugby pendant 37 ans, puis fait du semi-marathon jusqu'aux A.T. ... J'aime la vie calme, mes fidèles Amis, mes copains à deux roues, la bonne bouffe, comme Koff, bref, tout ce qui celle l' Amitié -
Pour des questions subsidiaires, voir avec mon avocat ! ! ! Je plaisante, bien sur ! ! ! vfc/16

#2 vfc/16

vfc/16

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:angoulême (16000)
  • Interests:famille, moto, cheval, rugby, mon métier d' I.S.P., la bonne bouffe, mes Amis, les copains sur deux roues, ...
  • Ville :angoulême (16)
  • Véhicule(s) :gl1200 interstate de 1986 et vfc750 de 1994

Posted 05 April 2008 - 20:52

vfc/16 : les 24h du Mans motos, c'est pour très bientôt, je vous signale donc ma présence au relai Calmos, à l'aller, comme au retour, sur les aires de repos de Maine de Boixe, sur les bords de la R.N.10, entre Angoulême et Ruffec, lorsque vous traverserez le beau département de Charente(16), roulez cool, arrètez-vous, vous trouverez accueil, amitié, restauration rapide et café gratos, un coin à l'ombre pour vous reposer un moment, une aide technique pour vérifier vos motos, si besoin d'autre chose, répondez à ce message, je regarderai régulièrement vos messages !!! :salut à tous et à +, J.M.

#3 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posted 06 April 2008 - 08:11

:salut: bienvenue :salut:
toujours positif , jamais agressif

#4 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 06 April 2008 - 13:06

Et bien, on dirai que tu as une vie bien remplie :bravo:

Bienvenu parmis nous :salut:
Image IPB

#5 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 09 April 2008 - 19:00

Salut et bienvenu sur le forum :trinque: ami motard.

Très sympa ta présentation :cool:





  Topic Forum Started By Stats Last Post Info

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users