Jump to content


Photo
- - - - -

présntation vfc/16


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 vfc/16

vfc/16

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:angoulême (16000)
  • Interests:famille, moto, cheval, rugby, mon métier d' I.S.P., la bonne bouffe, mes Amis, les copains sur deux roues, ...
  • Ville :angoulême (16)
  • Véhicule(s) :gl1200 interstate de 1986 et vfc750 de 1994

Posted 05 April 2008 - 20:28

bonsoir à toutes et tous, j'ai 52 ans ce mois-ci, je roule en bécane depuis 1985, en voiture ou fourgon depuis 1974...hier quoi !
suite à plusieurs accidents de travail, d'opérations qu'ils ont généré, , je vais me séparer de ma rolls à deux pattes! je veux dire de ma gold wing gl 1200 version USA, trop lourde pour mon bras gauche, désormais - Je viens d'acquérir un vfc 750 de 1994, je cherche les renseignements techniques de ma nouvelle monture, mais trouve très peu de chose, serait-ce un orni?
Bref, dans la vie, je suis infirmier psy, hospitalier, je suis membre FFMC, le secrétaire de mon département d'adoption depuis le 19 janvier ! ! ! - Marié, 6 enfants, de 3 à 27 ans; pour le reste, j'ai joué,arbitré,entrainé, ..., au rugby pendant 37 ans, puis fait du semi-marathon jusqu'aux A.T. ... J'aime la vie calme, mes fidèles Amis, mes copains à deux roues, la bonne bouffe, comme Koff, bref, tout ce qui celle l' Amitié -
Pour des questions subsidiaires, voir avec mon avocat ! ! ! Je plaisante, bien sur ! ! ! vfc/16

#2 vfc/16

vfc/16

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:angoulême (16000)
  • Interests:famille, moto, cheval, rugby, mon métier d' I.S.P., la bonne bouffe, mes Amis, les copains sur deux roues, ...
  • Ville :angoulême (16)
  • Véhicule(s) :gl1200 interstate de 1986 et vfc750 de 1994

Posted 05 April 2008 - 20:52