Aller au contenu

Photo
- - - - -

perte de puissance de ma volvo v40

2 réponses à ce sujet

#1 coco77

coco77

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :volvo v40

Posté 31 March 2008 - 13:52

bonjour,
Ma voiture est une volvo v40 essence de 1997 avec 140 000 km compteur. Depuis plusieurs semaines, à chaud et en décélération (en approche d'un rond-point par exemple)le moteur se met à tourner sur 2 ou 3 cylindres (genre bruit de motoculteur), plus de puissance à l'accélération. Si je redémarre quelques minutes plus tard, le phénomène a disparu. Le garagiste me parle de bobines (?) Démarrage à froid: ok. bougies récentes. merci d'éclairer ma lantenne!

Modifié par Admin-technique, 22 July 2008 - 18:28.

#2 drill

drill

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :megane

Posté 22 July 2008 - 16:04

J'ai une voiture megane 1.9d et j'ai le meme probleme, a chaud et en deceleration le moteur perd sa puissance, je redemare et le phenomene disparu,
Si quelqu'un puisse nous donner une explication ca sera tres gentil de ca part.

bonjour,
Ma voiture est une volvo v40 essence de 1997 avec 140 000 km compteur. Depuis plusieurs semaines, à chaud et en décélération (en approche d'un rond-point par exemple)le moteur se met à tourner sur 2 ou 3 cylindres (genre bruit de motoculteur), plus de puissance à l'accélération. Si je redémarre quelques minutes plus tard, le phénomène a disparu. Le garagiste me parle de bobines (?) Démarrage à froid: ok. bougies récentes. merci d'éclairer ma lantenne!

#3 cabjack

cabjack

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages
  • Interests:la musique tout d'abord ensuite la moto, le skate, et les bagnoles (vieilles si possibles)
  • Véhicule(s) :kreidler florett TM 1977

Posté 23 July 2008 - 13:48

haaa la c'est diffèrent si le moteur se met a tourner sur deux ou trois pattes il y a effectivement un
problème
peut être l'électrovanne mais je n'en suis pas sur du tout
sinon ca pourrait être un problème du au frein moteur
mais alors lequel....
moi c'est carbu-only normalement
mais ça ne coûte rien d'essayer d'aider les gens

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas

La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)