Salut à tous,
Je souhaiterai changer le code antidémarrage de ma 406 de 1996, je suppose que la procédure est décrite dans le carnet d'utilisation mais je ne l'ai pas, si quelqu'un peut m'aider cela me rendrai bien service.
changement de code antidemarrage 406 de 1996
Débuté par cblutch, 30 Mar 2008 10:23
4 réponses à ce sujet
Posté 30 March 2008 - 10:23
Posté 30 March 2008 - 12:11
Vas chez ton concessionnaire, nous on n'est pas complice de ce genre de choses.
Je ne dis pas que toi tu as volé une voiture, mais c'est le genre de renseignement qui ne doit pas être divulgué sur un forum, ce qui aiderait à d'éventuels voleurs
Je ne dis pas que toi tu as volé une voiture, mais c'est le genre de renseignement qui ne doit pas être divulgué sur un forum, ce qui aiderait à d'éventuels voleurs
Posté 30 March 2008 - 21:04
Vas chez ton concessionnaire, nous on n'est pas complice de ce genre de choses.
Je pense qu'il faut l'ancien code pour faire la modification, donc je pense qu'un voleur n'a pas l'ancien code et je suppose que chez le concessionnaire c'est encore un truc gratuit comme toujours. Je viens d'acheter la voiture et j'aurai souhaité mettre un code que ma femme et moi puissions connaitre facilement (ce qui n'est pas le cas du code actuel)...
Ps : mais bon on ne sait jamais je suis peut être un voleur...
Re Ps : Au pire en Message privé si quelqu'un peux m'aider merci..
Posté 30 March 2008 - 22:34
Mais non c'est pas ce que je voulais dire... enfin bref, passons...
En fait à mon avis il n'est pas possible de reprogrammer l'ordinateur de bord par la simple interface que présente le clavier côté habitacle, ça semblerait trop simple comme modif, il y a de grandes chances pour que ça soit à l'aide d'un branchement sur une prise spéciale, peut-être même sur l'OBD qui sait...
Sinon pour ce qui est de la gratuité, à chaque fois que je vais dans un garage pour demander renseignement, aucun ne m'a demandé à ce jour de payer pour ça.
En fait à mon avis il n'est pas possible de reprogrammer l'ordinateur de bord par la simple interface que présente le clavier côté habitacle, ça semblerait trop simple comme modif, il y a de grandes chances pour que ça soit à l'aide d'un branchement sur une prise spéciale, peut-être même sur l'OBD qui sait...
Sinon pour ce qui est de la gratuité, à chaque fois que je vais dans un garage pour demander renseignement, aucun ne m'a demandé à ce jour de payer pour ça.
Posté 31 March 2008 - 20:33
J'avais compris pour ce que tu voulais dire c'était de l'humour sinon ce n'est pas un ordinateur de bord mais juste un anti demarrage... Mais merci quand même....
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
||
Changement filtre à Gasoil sur Citroen JumperFiltre à Gasoil |
Réparation mécanique, aide panne auto | pierreG |
|
|
|
Renault clio1 1.9L diesel de 1996 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nounours1 |
|
|
|
Opel Tigra 1996 trou à l'accélération, quelqu'un pour me guider ? :( |
Réparation mécanique, aide panne auto | onizuka100 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)