Aller au contenu

Photo
- - - - -

suzukitous 50

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 micka145

micka145

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :suzuki ts 50

Posté 29 March 2008 - 21:11

bjr
ca seré pour savoir jé une suzukitous 50 et je roule pa tré vite je diré maxi entre 50 et 60 donc je voudré savoir coment avoir plus de ptate et si vous conaisser des site ou il y a des kit carbu...pour suzukitous 50 car j'en trouve pa
(mon pot et plus calaminé)
merci d'avance :merci:

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00020.JPG

Modifié par micka145, 29 March 2008 - 21:43.

#2 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 29 March 2008 - 23:58

Moi y en a parler Français, mais moi y en a essayer de te répondre pour toi et ta Suzukitous :jap:
Ca a l'air d'être une vieille bécane, chez Suzuki les anciennes roulaient à environ 65 ou 70 une fois débridées, donc est-ce que ta bécane est encore bridée ?
Ensuite, une fois le moteur débridé, tu peux jouer sur la transmission avec pour mettre un pignon avec moins de dents, tu gagneras en accélération.
Je suis pas sûr que ce soit rentable ou même facile de trouver des pièces pour ce modèle, mais ppourquoi pas chercher des kits genre kit 65, on peut peut-être en trouver sur ebay.
Sinon est-ce qu'elle est automatique ? Il y a peut-être moyen de voir aussi du côté du variateur.

#3 micka145

micka145

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 March 2008 - 07:49

Moi y en a parler Français, mais moi y en a essayer de te répondre pour toi et ta Suzukitous :jap:
Ca a l'air d'être une vieille bécane, chez Suzuki les anciennes roulaient à environ 65 ou 70 une fois débridées, donc est-ce que ta bécane est encore bridée ?
Ensuite, une fois le moteur débridé, tu peux jouer sur la transmission avec pour mettre un pignon avec moins de dents, tu gagneras en accélération.
Je suis pas sûr que ce soit rentable ou même facile de trouver des pièces pour ce modèle, mais ppourquoi pas chercher des kits genre kit 65, on peut peut-être en trouver sur ebay.
Sinon est-ce qu'elle est automatique ? Il y a peut-être moyen de voir aussi du côté du variateur.

dsl pour suzukitous
heu des kit je narrive pa a en trouvé et ué c une auto mé je croique elle et débridé au nivo du pot car sur les forum il disse de coupée des partit du pot et de enlevé des dubeque ya dedan et moi c coupée 3 foix donc voila é si tu ###é des site ou autre ou il vende des piéce di le moi
merci

Modifié par micka145, 30 March 2008 - 07:51.

#4 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 30 March 2008 - 15:51

Je sais pas trop ce que tu as modifié sur ton pot, qu'est-ce que tu veux dire par "coupé 3 fois" ? Tu as raccourci le pot ? :blink:
Normalement il ne faut pas raccourcir le pot pour débrider, tu as juste à enlever une rondelle qui réduit le diamètre de passage des gaz d'échappement, et elle est normalement juste à l'entrée du pot.
Sinon essayes de trouver carrément un nouveau pot adaptable, en fonction de ce que tu recherches, c'est à dire un pot qui améliorera les bas régimes.

#5 micka145

micka145

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 March 2008 - 17:26

b enféte nan le pot et pa racourci c come tu a di et ué jvé changer lpot

Modifié par micka145, 30 March 2008 - 18:44.

#6 micka145

micka145

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 April 2008 - 09:54

jlé fait j'ait changer tout lon pot et a un ptit pe plus de patate mé je chérche un jicleur (a mon avi ca sécri pa come ca mé bon)et ausii un cablede conpteur et jen trouve pa :angry: donc voula :merci:

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)