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des ratés a l'acceleration !


7 réponses à ce sujet

#1 eric960

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Posté 27 March 2008 - 15:10

j'ai un suzuki vitara 2.0 td 1998 il a des ratés a l'acceleration ! les filtres sont neufs , et ca continue , de quoi ca peu venir ? :unsure:

#2 PAPI56

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Posté 27 March 2008 - 20:47

j'ai un suzuki vitara 2.0 td 1998 il a des ratés a l'acceleration ! les filtres sont neufs , et ca continue , de quoi ca peu venir ? :unsure:

c'est suite au changement des filtres ??

#3 eric960

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Posté 28 March 2008 - 06:52

non , c'est pas a cause des filtres , j'ai changer apres les ratés et ca continue , les injecteurs ont ete tarés a 191000 kms et elle a maintenant 210000 kms , c'est pas la boite ni l'embrayage car a vide le moteur le fait aussi , les ratés sont intempestifs a tous les raports de vitesse , mais plus au redemarrage ou on demande des gaz pour avancé , mais ca l'enpeche pas de toussé a 120 90 50 km/h pendant une fraction de seconde et defois elle roule sans toussement pendant quelques minutes ! ............bizard , ralentis impeccable 900 tr/m mais on sent un tres leger toussotement a peine sensible.

#4 eric960

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Posté 28 March 2008 - 07:06

non , c'est pas a cause des filtres , j'ai changer apres les ratés et ca continue , les injecteurs ont ete tarés a 191000 kms et elle a maintenant 210000 kms , c'est pas la boite ni l'embrayage car a vide le moteur le fait aussi , les ratés sont intempestifs a tous les raports de vitesse , mais plus au redemarrage ou on demande des gaz pour avancé , mais ca l'enpeche pas de toussé a 120 90 50 km/h pendant une fraction de seconde et defois elle roule sans toussement pendant quelques minutes ! ............bizard , ralentis impeccable 900 tr/m mais on sent un tres leger toussotement a peine sensible.

#5 eric960

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Posté 28 March 2008 - 17:10

vue , le nombre impressionant de reponse , je me reponds moi meme ! , j'ai commencer a faire une nouvelle vidange et changer tous les filtres et rajouter au reservoir un netoyant injecteur , verifier tous les cables.............

#6 valvalion

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Posté 29 March 2008 - 01:50

Clapets haute-pression, ça y resemble pas mal.

C'est venu d'un coup ou peu-à-peu ?

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#7 eric960

eric960

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Posté 29 March 2008 - 06:46

bjr , merci de m'aider , c'est venu du jour au lendemain ! , ce fameux clapet se trouve ou en general ? il y a moyen de le changer soit meme et ce type de moteur correspond a quelle auto de chez peugeot ?

#8 metalomecano

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Posté 19 June 2008 - 23:16

bjr , merci de m'aider , c'est venu du jour au lendemain ! , ce fameux clapet se trouve ou en general ? il y a moyen de le changer soit meme et ce type de moteur correspond a quelle auto de chez peugeot ?


bonsoir c'est un peut tard pour repondre mais essaye quant meme de regarder au niveau des masse de la batterie a la carrosserie ou du moteur a la carrosserie .j'avait ce meme probleme sur une fuego la carroserie etait rouiller au niveau d'une masse le courant ne passer pas bien donc a l'acceleration des trous
a++



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