bonjour,
je suis en train de demander des devis aux assurances pour l'instant les plus compétitives sont la Maif et Directassurance, que pensez-vous de la Maif ? est-ce efficace en cas de sinistre ?
si vous avez un conseil à me donner il est le bienvenu.
question d'assurance
Débuté par
_sof*
, 22 Jan 2004 10:01
7 réponses à ce sujet
_Guest*
Posté 13 May 2004 - 21:43
Bonjour,
Je suis assurée à la MAIF depuis que Direct Assurance a voulu augmenter ma cotisation après un sinistre non responsable (depuis 5 ans) et j'en suis très contente aussi bien pour mon véhicule que pour mon appartement.
J'ai eu deux problèmes depuis, un accident non responsable et une panne sur autoroute. Dans les deux cas j'ai été entièrement satisfaite du traitement de mes dossiers.
Voilà si cela peut t'aider...
Je suis assurée à la MAIF depuis que Direct Assurance a voulu augmenter ma cotisation après un sinistre non responsable (depuis 5 ans) et j'en suis très contente aussi bien pour mon véhicule que pour mon appartement.
J'ai eu deux problèmes depuis, un accident non responsable et une panne sur autoroute. Dans les deux cas j'ai été entièrement satisfaite du traitement de mes dossiers.
Voilà si cela peut t'aider...
Posté 14 May 2004 - 11:13
Il faut éviter les assurances par téléphone, certes leurs tarifs de base est attractif, mais la contrepartie se fait sur les franchises élevées et ils n'hésitent pas à te mettre dehors dès qu'il y a un soucis!
Les mutuelles restent les plus intéressantes du marché (MACIF, MATMUT...). :D
Les mutuelles restent les plus intéressantes du marché (MACIF, MATMUT...). :D
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
Posté 18 September 2004 - 13:43
Vu la situation actuelle (baisse des primes pour les mutualistes dû à la baisse du nombre d'accidents...), je te conseil plutôt de te touner vers des mutuelles... Personnelement, je te conseille MMA ou MATMUT...
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Se mettre en pétard ou rester ZEN? That's the question !
|
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence Question |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
|
|
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)