Jump to content


Photo
- - - - -

sub seat II


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Thors23

Thors23

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :neuchatel (Suisse)
  • Véhicule(s) :Seat leon II tdi FR

Posted 19 March 2008 - 07:29

Hello tout le monde...

J'ai une Seat leon II tdi FR... J'ai une grosse membranne LEM de 800w RMS, et avec ça ben j'aurais voulus savoir si mon autoradio d'origine a des sorties sinch et remote control pour l'ampli???

Merci de me repondre

#2 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 posts
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posted 22 March 2008 - 23:39

C'est peut-être en effet un peu le moment de se poser la question. Et si tu ne te la pose que maintenant , alors que tu as déjà cette caisse depuis un crt temps , alors c'est que t'es pas trop un acharné du son.... Même avec ton LEM de 800 watts , qui apres tres courte recherche car le nom me disait rien , est apparemment une marque qui fait dans les sono PA et a vue de nez , pas du tout dans le mobine audio.

Pour en revenir à ton poste , t'as pas eu un mode d'emploi je présume. A défaut , dans le mode d'emploi de la caisse on aborde pas le sujet ?

Si c'est un poste tout à fait specifique et pas un after market commetous les classiques archi connus , ca me paraitrait logique d'inclure le mode d'emploi dans le mode d'emploi global de la caisse. C'est mon impression , et je n'ai pas d'experience propre avec des postes specifiques.

Rien n'est impossible , mais franchement , si y a pas de quoi cabler un à deux amplis correcrtment , alors c'est vraiment un poste de mes .... :unsure:

En voguant dans le menu , tu n'a rien vu comme indice style des inscriptions du genre canal de grave pente de 12 ou 18 db/octave pouvant être activé a telle ou telle fréquences , idem avec un eventuel canal avant ou médium ou que sait-je encore ?!

Je vois pas pr le moment trop quoi rajouter , dsl

N'étant pas devin , ni proprio de Seat ( encore moins du même modèle que toi ) , je ne peux qu'emettre des hypotheses





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users