Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probleme sur pocket


5 réponses à ce sujet

#1 2rteam

2rteam

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Lagnes
  • Véhicule(s) :Ford Fiesta Opel OMega

Posté 18 March 2008 - 21:50

bonjour,

Voila j'ai une pocket bike qui fonctionnait parfaitement mais je ne m'en suis plus servit depuis 5 mois et j'avais laisser le reservoir presque plein.
j'ai changé l'essence et la pocket bike demarre mais elle ne roule pas je m'explique.

J'ai un compteur de kart monté dessus pour m'indiquer les tour moteur. je l'ai demarré, le compteur affiche 3800tours, j'enleve le starter et quand j'accelere les tours montent mais arrivé a 7000tours la moto perd des tours alors j'arrete d'accelerer et la pocket descend à 3000tours et remonte a 3800tours.
Apres j'essaie de monter dessus et la des que je commence a trop accelerer elle cale.
Je la laisse tourner sur la bequille pour la faire chauffer et au bout de 10min elle cale aussi (avec ou sans le starter)
J'enleve le filtre a air pour augmenter le debit d'air, et elle cale aussi.

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, je sais que l'embrayage est usée mais je ne pense pas que ça puisse etre la cause.
sinon je pense qu'il doit avoir un probleme sur l'arrivée d'essence car plus j'accelere moins elle marche bien.

es ce que vous auriez une autre idée ??

merci

#2 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 19 March 2008 - 01:24

Alors pour ce qui est dépannage c'est pas mon fort, mais ce qui me vient à l'esprit en premier c'est que le mélange essence/huile s'est peut-être décanté (l'huile se sépare de l'essence) et s'est déposée au fond des durits d'essence, peut-être aussi dans le filtre et au fond du carbu. Un petit démontage de tout ça, un nettoyage et ça devrait aller mieux.
Maintenant c'est peut-être autre-chose aussi.
(Je pense que ton topic sera déplacé dans le forum "mécanique pocket-bike")

#3 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 19 March 2008 - 21:56

J'opte peut être pour une éventuelle prise d'air

#4 2rteam

2rteam

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Lagnes
  • Véhicule(s) :Ford Fiesta Opel OMega

Posté 19 March 2008 - 22:49

Alors pour l'histoire du melange, j'ai changé le mélange et elle a du tourner en tout bien 30min (par periode de 10min car elle cale au bout de 10min) donc je pense qu'il doit plus rester trop d'ancien melange mais je peux creuser de ce coté.
Je vais la demonter pour voir.

Es ce que tu pourrai etre plus precis sur la prise d'air, j'ai pensé aussi a ça car on dirait qu'elle s'etouffe quand on accelere mais j'ai viré le filtre a air et je ne vois pas ou il y aurai une autre prise d'air.

ps: en effet ca serait mieux dans la rubrique mecanique donc je vais le transferer .

#5 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 19 March 2008 - 23:23

T'inquiète pas le sujet entier sera déplacé ;)
Si prise d'air alors peut-être vers la pipe d'admission, ou peut-être aussi à l'échappement.
Si tu l'as fait tourner 30 minutes ça à dû nettoyer un peu.

#6 eyer68

eyer68

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :pulwersheim
  • Véhicule(s) :pocket-bike

Posté 16 April 2008 - 22:18

je suis ravie de taider !!! il se peut q'uil y et un petit caillou dans l'arriver d'essence car sa métai arriver et lessence venait par petite goutte donc quand j' accélérai le moteur n'avait pas assez d'essence donc il callait !!!



Répondre à ce sujet


undefined
  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)