Jump to content


Photo
- - - - -

citroen berlingo 2l hdi


6 replies to this topic

#1 jmbiguglia

jmbiguglia

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :biguglia (2B)
  • Véhicule(s) :berlingo

Posted 18 March 2008 - 21:48

Bonjour,
J'ai un problème depuis que je possède mon Berlingo HDI 2 l année 2000. De temps en temps le moteur ne monte plus en règime au dela de 2000 tours mais tourne bien et reste un peu emballé au ralenti. cela dure un moment puis la voiture fonctionne bien a nouveau. Citroen Bastia a remplace les capteurs de l injection mais un mois plus tard cela s est reproduit.
Merci a toute personne ayant rencontré ce problème de bien vouloir me renseigner.

#2 LeFantomas

LeFantomas

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Troyes (10) La Rochelle (17)
  • Ville :Troyes (10) La Rochelle (17)
  • Véhicule(s) :Trop !

Posted 19 March 2008 - 11:05

Y a t'il des codes pannes au banc électronique ?

#3 jmbiguglia

jmbiguglia

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :biguglia (2B)
  • Véhicule(s) :berlingo

Posted 20 March 2008 - 20:11

Y a t'il des codes pannes au banc électronique ?


JE NE SAIS PAS IL NE M ONT RIEN DIT CHEZ CITROEN J AI L IMPRESSION QU4EUX AUSSI ILS ONT DU MAL AVEC CETTE PANNE MAIS JE VAIS Y RETOURNER.
MERCI

#4 crazy yam

crazy yam

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Mons (belgique)
  • Véhicule(s) :Yamaha R1 Totota Celica

Posted 12 July 2008 - 11:26

Bonjour,
J'ai un problème depuis que je possède mon Berlingo HDI 2 l année 2000. De temps en temps le moteur ne monte plus en règime au dela de 2000 tours mais tourne bien et reste un peu emballé au ralenti. cela dure un moment puis la voiture fonctionne bien a nouveau. Citroen Bastia a remplace les capteurs de l injection mais un mois plus tard cela s est reproduit.
Merci a toute personne ayant rencontré ce problème de bien vouloir me renseigner.


Salut, j'ai eu le même problème avec ma Toyota Avensis 2.0 D4D. :voiture:
Pour moi, c'était un injecteur qui déconnais et de se fait, empêchait le boîtier électronique de fonctionner correctement...(il essayait de compenser avec les autres, résultat, je consommais énormément et n'avançait pas ( 140-150 km/h pieds au plancher... <_< alors quelle doit être aux alentours de 200)
Demande au garage de vérifier en connectant leur ordi.
Quand il va voir les paramètres, les injecteurs ne peuvent pas avoir une différence plus grande que 1 ou 2% ( suivant la marque...)

J'espère que ça t'aideras..

Bien à toi.

:salut:

#5 plastic057

plastic057

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :st cast (22)
  • Véhicule(s) :berlingot HDI 2.0

Posted 21 May 2009 - 21:39

Bonjour,
J'ai un problème depuis que je possède mon Berlingo HDI 2 l année 2000. De temps en temps le moteur ne monte plus en règime au dela de 2000 tours mais tourne bien et reste un peu emballé au ralenti. cela dure un moment puis la voiture fonctionne bien a nouveau. Citroen Bastia a remplace les capteurs de l injection mais un mois plus tard cela s est reproduit.
Merci a toute personne ayant rencontré ce problème de bien vouloir me renseigner.



#6 plastic057

plastic057

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :st cast (22)
  • Véhicule(s) :berlingot HDI 2.0

Posted 21 May 2009 - 21:44

bjr j ai le meme souci pour l instant le premier diag dit pb de capteur de pression gazoil mais il faut que je l amene j ai un concessionnaire citroen pour un diag plus pousse , on se tient au courant ; pour toi que c est il passe apres

#7 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 22 May 2009 - 06:35

bjr j ai le meme souci pour l instant le premier diag dit pb de capteur de pression gazoil mais il faut que je l amene j ai un concessionnaire citroen pour un diag plus pousse , on se tient au courant ; pour toi que c est il passe apres

:salut:

pour une autre quetion sur une panne,on post a part,pas a la suite d'un autre membre ;)



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users