citroen berlingo 2l hdi
Posté 18 March 2008 - 21:48
J'ai un problème depuis que je possède mon Berlingo HDI 2 l année 2000. De temps en temps le moteur ne monte plus en règime au dela de 2000 tours mais tourne bien et reste un peu emballé au ralenti. cela dure un moment puis la voiture fonctionne bien a nouveau. Citroen Bastia a remplace les capteurs de l injection mais un mois plus tard cela s est reproduit.
Merci a toute personne ayant rencontré ce problème de bien vouloir me renseigner.
Posté 12 July 2008 - 11:26
Bonjour,
J'ai un problème depuis que je possède mon Berlingo HDI 2 l année 2000. De temps en temps le moteur ne monte plus en règime au dela de 2000 tours mais tourne bien et reste un peu emballé au ralenti. cela dure un moment puis la voiture fonctionne bien a nouveau. Citroen Bastia a remplace les capteurs de l injection mais un mois plus tard cela s est reproduit.
Merci a toute personne ayant rencontré ce problème de bien vouloir me renseigner.
Salut, j'ai eu le même problème avec ma Toyota Avensis 2.0 D4D.
Pour moi, c'était un injecteur qui déconnais et de se fait, empêchait le boîtier électronique de fonctionner correctement...(il essayait de compenser avec les autres, résultat, je consommais énormément et n'avançait pas ( 140-150 km/h pieds au plancher... alors quelle doit être aux alentours de 200)
Demande au garage de vérifier en connectant leur ordi.
Quand il va voir les paramètres, les injecteurs ne peuvent pas avoir une différence plus grande que 1 ou 2% ( suivant la marque...)
J'espère que ça t'aideras..
Bien à toi.
Posté 21 May 2009 - 21:39
Bonjour,
Posté 22 May 2009 - 06:35
bjr j ai le meme souci pour l instant le premier diag dit pb de capteur de pression gazoil mais il faut que je l amene j ai un concessionnaire citroen pour un diag plus pousse , on se tient au courant ; pour toi que c est il passe apres
pour une autre quetion sur une panne,on post a part,pas a la suite d'un autre membre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
|
|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)