bonjour,
j'ai une clio2 dci de 4 ans , j'ai donc passé le ct et il se trouve que le niveau de pollution est sup à la norme et lorsqu'on accélère il y a de la fumée noire. Donc on vient à 2 fois de me refuser le ct ..au garage on m'a fait acheter des produits a metre dans le diésel afin de réduire la pollution et rien n'y fait , ca fume tj...Je n'ai plus que 15j pour trouver une solution sinon il faut a nouveaux re payer et repasser le ct ....C'est vrai que je fais de la ville masi depuis un mois , je mote les rapports , j'ai fait 1000 km de déplacement en autoroute et ça fume autant. Que me conseillez vous, j'ai peur de me faire arnaquer chez renault , que ça me coute trop cher.Comment se fait il qu'une voiture de 4 ans a ces pb alors que de vieilles ruines arrivent à passer le ct.
merci de me conseiller
françoise
ct et pollution
Débuté par fran33, 18 Mar 2008 13:24
3 réponses à ce sujet
Posté 19 March 2008 - 07:06
Entretien suivi ?
Date des derniers changement de consomables ? (filtre à GO, air)
Combien de KM ?
Comment se comporte l'auto ? surconsomation, perte de puissance ...
Apres pour ce qui est de se faire arnaquer chez renault ... fallait p'tet pas acheter une clio dci si c'est pour aller dans le résau à rebrousse-poil ...
Date des derniers changement de consomables ? (filtre à GO, air)
Combien de KM ?
Comment se comporte l'auto ? surconsomation, perte de puissance ...
Apres pour ce qui est de se faire arnaquer chez renault ... fallait p'tet pas acheter une clio dci si c'est pour aller dans le résau à rebrousse-poil ...
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Pollution de laire
Coronavirus est bon pour lutter contre la pollution !!!
|
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
Problème turbo et système anti pollution de Peugeot 308
|
Réparation mécanique, aide panne auto | Erdeven |
|
|
|
Sondage : Pollution, tu tournes à quoi?
|
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de pollution ( skipe qui revient sans arret gle X
|
Loisirs & Multimédia | papyjacky |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)