les codes en journée
Débuté par cblutch, 09 Jul 2004 20:18
9 réponses à ce sujet
Posté 09 July 2004 - 20:52
ben moi mon avis est mitigé
pour parce que c un plus pr la sécurité
contre parce que les motards seront moins reconnaissable (d'accord la largeur d'une voiture est loin de celle d'une moto!!!), et surtourt parce que sous la pluie c hyper dangereux car la lumiere reflète sur le sol et eblouie le conducteur d'en face
pour parce que c un plus pr la sécurité
contre parce que les motards seront moins reconnaissable (d'accord la largeur d'une voiture est loin de celle d'une moto!!!), et surtourt parce que sous la pluie c hyper dangereux car la lumiere reflète sur le sol et eblouie le conducteur d'en face
Posté 14 July 2004 - 21:31
Sous la pluie !surtourt parce que sous la pluie c hyper dangereux car la lumiere reflète sur le sol et eblouie le conducteur d'en face
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
Posté 15 July 2004 - 14:03
Je suis contre , encore une stupidité : en Belgique , ils ont laissés tomber , pareil en Allemagne , ça ne sert à rien , mais en France on va quand le faire meme
Suite à l'experience mené durant x années dans les Landes , il n'ya eu AUCUNE statistiques de faite ou rendu publique...si les chiffres avaient été bon ils n'auraient pas été cachés, on les auraient rendu publique.
Faut quand meme qu'on m'explique en quoi avoir les codes allumés peut réduire le nombres d'accidents !! le mec qui ne voit pas une voiture en face parcequ'elle n'a pas ses codes d'allumés , faut qu'il aille consulter un opthalmo
Il ya a 3 semaines ce meme gouvernement annoncé une taxe pour les gros 4*4 qui polluent , ok : rouler avec les codes augmente la consommation , donc la pollution.
Suite à l'experience mené durant x années dans les Landes , il n'ya eu AUCUNE statistiques de faite ou rendu publique...si les chiffres avaient été bon ils n'auraient pas été cachés, on les auraient rendu publique.
Faut quand meme qu'on m'explique en quoi avoir les codes allumés peut réduire le nombres d'accidents !! le mec qui ne voit pas une voiture en face parcequ'elle n'a pas ses codes d'allumés , faut qu'il aille consulter un opthalmo
Il ya a 3 semaines ce meme gouvernement annoncé une taxe pour les gros 4*4 qui polluent , ok : rouler avec les codes augmente la consommation , donc la pollution.
God Save the Twin...
Posté 15 July 2004 - 15:43
Totalement, absolument et définitivement CONTRE!!
Encore un coup de tête de l'Etat qui ne savait pas quoi faire et qui nous sort encore une loi à la ### non réfléchie juste pour justifier ses soit disant réformes!
Encore un coup de tête de l'Etat qui ne savait pas quoi faire et qui nous sort encore une loi à la ### non réfléchie juste pour justifier ses soit disant réformes!
BikerMan
Je fais frotter le genoux, le coude et le casque juste après!
Je fais frotter le genoux, le coude et le casque juste après!
Posté 16 July 2004 - 14:17
Ben moi dans l'absolu je suis pour je ne sais pas combien de fois a un croisement je me suis fais "couper le devant" par des automobilistes certainement un peu tête en l'air qui ne m'ont pas vu arriver avec les codes ben au moins ils m'aurait vu, pour toi qui dis que si tu ne vois pas la voiture qui arrive en face faut aller chez l'ophtalmo tu es un conducteur parfait et tu ne fais jamais d'erreur pour ma part il 'est déja arrivé de dépasser ou du moins commencer a dépasser sans voir la voiture en face et de la voir au dernier moment.
:D
JMV
:D
JMV
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Vends ordinateurs portables avec port série |
Pièces et accessoires | Macarena |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)