Topic/Moto HonDa/kawa/Yamaha/Suzuki
Débuté par Nirvana1381, 09 Jul 2004 15:51
65 réponses à ce sujet
#51
Posté 10 August 2004 - 10:04
C'est là que tu te trompes. Il n'y a qu'à lire les différents essais publiés ainsi que les réactions sur d'autres forums de ceux qui ont la chance d'en avoir déjà une.
Centre de Gravité très bas = facilité de conduite.
Par contre c'est évident qu'il faut un minimum de pratique pour conduire une telle machine.
Conseil d'un ancien à un futur motard : ne jamais avoir peur de sa bécane, ni de son gabarit.... La confiance, c'est la moitié de la réussite.
Sinon, tu n'oseras jamais piloter une Goldwing ou tout autre Big Gabarit....
Centre de Gravité très bas = facilité de conduite.
Par contre c'est évident qu'il faut un minimum de pratique pour conduire une telle machine.
Conseil d'un ancien à un futur motard : ne jamais avoir peur de sa bécane, ni de son gabarit.... La confiance, c'est la moitié de la réussite.
Sinon, tu n'oseras jamais piloter une Goldwing ou tout autre Big Gabarit....
#56
Posté 09 February 2005 - 09:54
ne devion pas du sujet
et la 10 r la prefere en noir hummm
Ce s'rait pas Nakano?
Je me trompe peut-être remarque...mais pour un japonais sur une moto c'est Nakano!!
#58
Posté 11 February 2005 - 22:57
ce n'est pas Nakano: il s'agit de Noryuki HAGA, pilote SBK, lorsqu'il était chez APRILIA, qui termine 3ème cette année au Ch amp. du monde
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#60
Posté 11 February 2005 - 23:07
fo dire que j'suis un peu abonné depuis 23 ans et j'fais quelques déplacement pour voir rouler les derniers guerriers de la piste. sinon j'suis plutot branché vieille bécane mais modifiée:
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)