Triumph T595.....elle est trop belle, mais...
Posted 06 March 2008 - 23:49
On l'a amenée à la concess passer à la valise, pas plus tard qu'hier;
Du coup elle tournait à la perfection; et puis plus rien, ça tourne ça tourne mais ça ne demarre plus.
Auriez vous une idée de là ou chercher avant que je ne retourne à la concess qui est a 150bornes!!!!
Posted 07 March 2008 - 02:15
Posted 07 March 2008 - 07:53
moi j'ai recharger la batterie avec un chargeur de bagnole, pednant toute une nuit et depuis pas de soucis...
apres tu peux avoir un pb de (j'ai zapé le nom ça me reviendra) qui fait que ta battery ce charge plus...
Sinon essaye d'enlever la vitesse quand tu la demarre
bon je peux pas trop t'aider je suis une bille en mecanique par contre je deplasse au bon endroit
Posted 07 March 2008 - 11:43
Promis si on la met à la casse. ..on t'appel!!!!!(la vache tu t'es encore couché tard!!)A la ferraille, je vois que ça... si tu veux je peux te débarrasser ?
Sinon lapprenti, la batterie est neuve et la vitesse...heu, je crois que je l'ai enlevée... y'a bien un voyant vert avec un N mais je sais pô ce que ca veut dire
Bon merki pour le deplacement, c'est déjà ça...
d'autres idées??
Posted 07 March 2008 - 15:18
Alternateur(j'ai zapé le nom ça me reviendra)
Chuis en vacances, je me lève en conséquence(la vache tu t'es encore couché tard!!)
"N" pour "Neutre", c'est le point mort entre la première et la seconde, c'est bon pour démarrery'a bien un voyant vert avec un N mais je sais pô ce que ca veut dire
Posted 07 March 2008 - 15:33
enfin sinon pour ce qui est de la moto, elle a demarré ce matin pi mon cheri est parti avec et au bout de 5km...elle a calé...
Retour en poussant...un vrai bonheur!!!! (il va la bruler je vous dis!)
alors peut etre alernateur ou regulateur effectivement on va verifier ça...j'vous tiens au jus!!
Posted 08 March 2008 - 00:15
J'te l'échange contre une BM ?(il va la bruler je vous dis!)
Mes réponses ne sont vraiment pas constructives, mais là je peux vraiment rien y faire du tout... problème électronique ?
Posted 08 March 2008 - 15:19
(C'est quoi ta BM??)
Posted 08 March 2008 - 15:48
Mais bon elle ne vaut plus rien, elle ne passera même pas le prochain contrôle technique)
Posted 08 March 2008 - 16:08
Posted 09 March 2008 - 16:11
Posted 09 March 2008 - 16:59
t'as esayé de la vcherger une nuit entiere pour voir ?
Posted 09 March 2008 - 18:34
...Et guillaume, ça me deprime parcequ'en fait ca veut dire que ma moto ne vaut pas plus que ta vieille rogne de BM
Posted 10 March 2008 - 02:30
Bê ma vieille rogne elle roule toujours, malgré ses 145.000 km (elle)...Et guillaume, ça me deprime parcequ'en fait ca veut dire que ma moto ne vaut pas plus que ta vieille rogne de BM
J'aimerais bien lui dégoter un moulbif de 320i mais après il n'y a plus rien d'homologué
Et je peux faire des burns avec aussi, na
Mais pour en revenir à ton sujet c'est vrai que ça nous est arrivé aussi, on avait acheté une tondeuse, et la batteire était neuve (j'ai fait le plein d'acide moi-même), après l'avoir chargé correctement elle à lâché au bout de 3 jours.
Posted 10 March 2008 - 12:35
donc triumph ou pas triumph, une batteris ça lache, et si c'est electrique encore plus psuique c'est pas du triumph mais un fournisseur donc tu peux jamais savoir...
Mais tu roule en triumph quoi, on fait partis de la meme famille maintenant, faut pas désesperer
Posted 10 March 2008 - 16:41
Posted 10 March 2008 - 17:11
Posted 25 March 2008 - 17:28
En fait c'était bien l'alternateur, et maintenant c'est une horloge cette becanne!!!
et en plus on dirait qu'il veut refaire beau!!!!!
Sinon, je ne touche toujours pas par terre!! mais là, y'a plus rien a faire!!!!
Posted 26 March 2008 - 22:18
Posted 27 March 2008 - 13:52
ca va po non!! tu m'as prise pour rossi....avant qu'ca touche a mon avis.. .y vas passer des motos sous les ponts!!!!!!!!!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users