J'ai du mal à croire qu'on puisse laisser passer ça:
http://www.ladepeche...-autoroute.html
http://www.lepoint.f...se/921/0/226118
Je voudrais bien connaître le vice de forme ???
Je pense plus à une corruption qu'à un vice de forme!
Le radar indique 271 km/h, il n'y a pas d'alternative possible.
Milan Baros à 271km/h relaxé
Started by jean du 69, 03 Mar 2008 09:24
5 replies to this topic
Posted 05 March 2008 - 21:55
Je n'ai encore rien trouvé d'officiel la dessus mais on peut hélas le croire cet article. La question dans ce sujet est : quelle infraction le procureur de la République visait ? sans doute pas l'excès de vitesse ! La mise en danger de la vie d'autruie ? j'en doute en tout cas si c'est bien celle là, je comprend le vice !
A trop vouloir en faire, on ne finit par ne rien faire !
Si seul l'excès de vitesse avait été retenu, (je travaille beaucoup avec le département de l'Ain car j'habite et travaille à 7 kilomètres du département ), croyez moi, il aurait mangé son pain blanc !
A trop vouloir en faire, on ne finit par ne rien faire !
Si seul l'excès de vitesse avait été retenu, (je travaille beaucoup avec le département de l'Ain car j'habite et travaille à 7 kilomètres du département ), croyez moi, il aurait mangé son pain blanc !
Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info
Posted 05 March 2008 - 22:20
Je pencherais pour un "classique" vice du genre radar mal positionné etc... (en tous cas même avec une marge d'erreur conséquente, il devait très certainement rouler un peu plus vite que les 130 autorisés).
Il devait avoir un avocat qui a réussi à trouver la faille (avec les taux horaires qu'il doit demander c'est le minimum).
Mais qu'en est-il des mères de famille lambda dont le foyer doit se contenter de vivre avec 1500€ par mois (et encore) et qui vont chercher leurs gamins à l'école avec leur monospace familial et qui se font flasher pour quelques km/h excédentaires ?
La justice n'a sûrement pas deux vitesses, mais là faut pas abuser, la preuve est faite que si tu as les moyens de te payer des avocats compétents tu peux te permettre de faire n'importe-quoi, et les autres raquent plein pot à chaque écart, même involontaire.
Remarquez, ça peut se comprendre, la France à besoin de beaucoup plus de gens qui savent shooter dans un ballon plutôt que d'avoir des petites têtes blondes qui vont à l'école.
Il devait avoir un avocat qui a réussi à trouver la faille (avec les taux horaires qu'il doit demander c'est le minimum).
Mais qu'en est-il des mères de famille lambda dont le foyer doit se contenter de vivre avec 1500€ par mois (et encore) et qui vont chercher leurs gamins à l'école avec leur monospace familial et qui se font flasher pour quelques km/h excédentaires ?
La justice n'a sûrement pas deux vitesses, mais là faut pas abuser, la preuve est faite que si tu as les moyens de te payer des avocats compétents tu peux te permettre de faire n'importe-quoi, et les autres raquent plein pot à chaque écart, même involontaire.
Remarquez, ça peut se comprendre, la France à besoin de beaucoup plus de gens qui savent shooter dans un ballon plutôt que d'avoir des petites têtes blondes qui vont à l'école.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Rénovation quad Barosse 250demande de laide et conseil |
Forum Quad, Buggy et kart | clanbout |
|
||
barossa ideal pour commencer |
Forum Quad, Buggy et kart | roudoudou |
|
||
[VDS] Quad Barossa 250 cc |