merci de me repondre rapidement
debridage rmx
Started by dam29, 24 Feb 2008 13:59
2 replies to this topic
#1
Posted 24 February 2008 - 13:59
#2
Posted 28 February 2008 - 15:32
Salut,
J'avais pas vu ton topic alors je vais recopier ce que j'ai écrit dans le t'chat tout-à-l'heure:
Vu sur le net: les pots RMX sont peut-être bridés à l'échappement à la sortie du cylindre, par contre (et ça à l'air beaucoup plus sûr) : il y a des chicanes dans la cartouche.
Le mieux serait de changer de pot (Leovince V6, Ninja low-boy...), sans oublier qu'il faut changer le gicleur et en prendre un avec 10 points de plus. Le Leovince a une bonne allonge pour monter dans les tours.
Après il faut voir en fonction de ta configuration si tu comptes mettre un kit ou pas, changer le carbu ou pas etc...
Certains disent du bien du Leovince, d'autres prétendent que c'est mieux de laisser le pot d'origine débridé, après c'est pareil ça dépend de ta configuration moteur.
On parle aussi de Yasuni cross ou Turbokit passage haut.
J'avais pas vu ton topic alors je vais recopier ce que j'ai écrit dans le t'chat tout-à-l'heure:
Vu sur le net: les pots RMX sont peut-être bridés à l'échappement à la sortie du cylindre, par contre (et ça à l'air beaucoup plus sûr) : il y a des chicanes dans la cartouche.
Le mieux serait de changer de pot (Leovince V6, Ninja low-boy...), sans oublier qu'il faut changer le gicleur et en prendre un avec 10 points de plus. Le Leovince a une bonne allonge pour monter dans les tours.
Après il faut voir en fonction de ta configuration si tu comptes mettre un kit ou pas, changer le carbu ou pas etc...
Certains disent du bien du Leovince, d'autres prétendent que c'est mieux de laisser le pot d'origine débridé, après c'est pareil ça dépend de ta configuration moteur.
On parle aussi de Yasuni cross ou Turbokit passage haut.
#3
Posted 02 March 2008 - 00:35
Ben vérifie un fois à la sortie du moulin, dans le coude du pot il y a un cylindre qui est une bride.
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