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13 réponses à ce sujet

#1 bike

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Posté 19 February 2008 - 23:23

Bonsoir a tous
Donc voila si je mais ses pieces la est ce que je vais avoir de la puissance??

1.Antiparasite ngk.
2.Bougie ngk.
3.Clapet carbone.
4.Calevette d'avance.
5.Resort d'embrayage dur.

:merci:

Modifié par bike, 19 February 2008 - 23:25.

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#2 guillaume59157

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Posté 20 February 2008 - 22:18

tu aura surement plus de fiabilité et un peu de performance de gagné mais pour gagné en puissance il faut préparé ton moteur (cf: tuto de Kx rider en épinglés )
et pourquoi pas par la suite voir pour un kit ! mais tout d'abord c'est la prépa !!!

#3 Kamikaze94

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Posté 20 February 2008 - 23:59

La bougie, l'antiparasite n'apportent pas de puissance.
La clavette d'avance, les ressorts durs et les clapets carbone t'apporteront plus de reprise et un meilleur démarrage, mais rien de bien concret en pointe, c'est à dire que je doute qu'il y est un seul km/h de gagné.

#4 bike

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Posté 21 February 2008 - 12:18

ok merci
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#5 mini biker

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Posté 16 March 2008 - 20:59

Bonjour
Pour les ressorts d'embrayage tu gagne vraiment en patate mais ton embrayage se fume en 2 2 aprés tu vois.
a+

#6 Guillaume

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Posté 16 March 2008 - 21:39

Les ressorts en effet, si tu laisses ton moteur monter en régime avant le point d'embrayage, les masselottes tangentent la cloche à une vitesse plus élevée donc tu gagnes en accélération, par contre elles s'usent plus vite (et encore, elles frottent moins longtemps aussi donc si c'est bien réglé ça va).
L'antiparasite : qu'est-ce que tu vas y gagner ? La section de l'antiparasite d'origine est satisfaisante.
Pour la clavette d'avance, on ne s'amuse pas à la changer comme ça au pif, en priant pour que ça apporte un plus, si ça se trouve ça fera plus de mal que de bien (l'échappement est-il accordé au moins ? c'est ce que j'ai expliqué il n'y a pas longtemps, je sais plus à qui...).
Les clapets : oui ceux d'origine ne sont pas spectaculaires, pourquoi pas les changer. Par contre attention : pas des trop durs, Malossi vert c'est bien (chais plus à quelle épaisseur ça correspond, 0,3mm je crois).

#7 mini biker

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Posté 17 March 2008 - 22:15

et komen tu le régle un embrayage d'origine?

#8 Guillaume

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Posté 18 March 2008 - 00:21

et komen tu le régle un embrayage d'origine?

Moi je ne suis pas outillé pour calculer les régimes moteur etc etc donc je fais "à l'ancienne" : je place des ressorts de dureté moyenne, et je fais des essais en roulant.
Si je veux plus de reprise ou de vitesse de pointe je règle la dureté de mes ressorts pour que les masselottes centrifugent plus ou moins tôt (sans aller dans l'excès).

#9 danydu25600

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Posté 04 June 2008 - 22:53

Bonsoir a tous
Donc voila si je mais ses pieces la est ce que je vais avoir de la puissance??

1.Antiparasite ngk.
2.Bougie ngk.
3.Clapet carbone.
4.Calevette d'avance.
5.Resort d'embrayage dur.

:merci:



bjr j'ai le meme modelle de pocket quad mais cela fait 6 mois que je ne l'est pas demarrer et le moteur ne veut pas demmarer et il n'y a meme pas un toussement .et je voudrait bien savoir omment a tu positioner la vis dericahesse merci

#10 Kamikaze94

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Posté 05 June 2008 - 10:36

Change ta bougie, met de l'essence directement dans le cylindre pour voir si ça vient de la bougie ou l'antiparasite, ouvre ton robinet d'essence, on sait jamais si tu l'as fermé.. Mets le starter, revisse bien chaque vis niveau carbu... Si t'as fait tout ça, ton pocket quad devrait démarrer

#11 danydu25600

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Posté 05 June 2008 - 11:56

Change ta bougie, met de l'essence directement dans le cylindre pour voir si ça vient de la bougie ou l'antiparasite, ouvre ton robinet d'essence, on sait jamais si tu l'as fermé.. Mets le starter, revisse bien chaque vis niveau carbu... Si t'as fait tout ça, ton pocket quad devrait démarrer

ok , je vais faire cela cette aprem

Modifié par danydu25600, 05 June 2008 - 13:39.


#12 danydu25600

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Posté 05 June 2008 - 13:41

:merci: c est bon merci ca marche . mai peut ton regler si il y a une vis de ralentis car il avance meme a laret . :merci:


merci et meri d'avance :rolleyes:

j'ai aussi n probleme de fuitej d'essece . meme en changent le colier sa fuit

Modifié par danydu25600, 05 June 2008 - 21:33.


#13 Kamikaze94

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Posté 07 June 2008 - 11:39

La petite vis avec le ressort permet de modifier le ralenti, elle se trouve sur le coté de ton carbu. Vis ou dévisse avec le pocket quad en marche.

Si c'est le tuyau de trop plein qui fuit ( en dessous du carbu ) c'est que ton flotteur est bloqué, ou qu'il y a une saleté dans ton carbu.

#14 stylo

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Posté 10 August 2008 - 23:09

et komen tu le régle un embrayage d'origine?

Moi je ne suis pas outillé pour calculer les régimes moteur etc etc donc je fais "à l'ancienne" : je place des ressorts de dureté moyenne, et je fais des essais en roulant.
Si je veux plus de reprise ou de vitesse de pointe je règle la dureté de mes ressorts pour que les masselottes centrifugent plus ou moins tôt (sans aller dans l'excès).

un embayage réglable,ne peux te faire gagner quant patate démarrage,après en pointe,il est en prise donc pas de gain.



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