Peut-on rouler sur des Parking le Dimanche ( Ex : Super U, Champion, Aldi, Leclerc, Carrefour, ... ?
A cause de cette nouvelle loi qui interdise les pockets !!!
Posté 19 February 2008 - 09:48
Posté 25 February 2008 - 14:13
Les parking sont ouverts à la circulation,donc considérés comme voies publiques,en résumé interdits aux pockets.
Ce tuto existe déja mais il a déjà un an et le lois on changer
![]()
Peut-on rouler sur des Parking le Dimanche ( Ex : Super U, Champion, Aldi, Leclerc, Carrefour, ... ?
A cause de cette nouvelle loi qui interdise les pockets !!!
Posté 25 February 2008 - 16:31
A la base, rouler sur un parking n'a jamais été autorisé >>>> Parking privé.
De façon générale, les parkings, qu'ils soient privés ou pas, sont soumis aux règles de circulation du code de la route, donc interdiction de rouler en pocket-bike dessus.Les parking sont ouverts à la circulation,donc considérés comme voies publiques,en résumé interdits aux pockets.
Posté 26 February 2008 - 20:31
Posté 02 March 2008 - 23:15
salut rouler sur un parking et interdit il y avait un reportage sur la tele lotre jour un enfant qui roulait avec sa pocket les flic son venu et il on enbaque la pocket
Posté 10 March 2008 - 22:46
Tu as raison, mais le problème c'est que c'est interdit par la loi et puis c'est tout... c'est comme si on roulait sur l'autoroute avec (d'un pur point de vue législation, pas dangerosité évidammentsi c'est sur un parking de supermarché desert avec personne dessus, que le gamin est protégé avec un casque, qu'un des parents est là et tout, je vois pas tellement le probleme...
Posté 11 March 2008 - 00:01

| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)