bonsoir,
pour l'echappement c'est en cours, plus long que je n'aurais imaginé!!! long le poncage!!!
j'ai une autre chtite question:
je vais devoir demonter mon amorto pour une refection (par un pro pres de chez moi)
le changement des roulements d'amortisseur est il systematique ou un simple nettoyage regraissage est suffisant?
j'ai eu ma moto en juin et elle est de 95.
je ne connais pas la frequence ni la rigueur d'entretien de l'ancien proprio donc j'aimerai également vérifier (tant que j'y suis) l'etat des roulements de biellettes de suspension. est ce si difficile que ca de les changer?
suis je obligé de tomber le bras oscillant?
vu le prix des roulements "seuls" ne vaut il pas mieux que je me tourne directement vers un pro et qu'il s'occupe de tout?
j'ai fais faire la vidange et les spy de la fourche il n'y à pas longtemps, le mecano m'a mis un indice de viscosité de 10 et depuis ca tape sévère, on dirait un kt raide neuf!!!! comment assouplir ma fourche sans changer l'huile, juste avec les reglages? j'ai peur de m'y perdre ..... detente, compression..... pffff je plane un peu!! lol
pb decuplé avec l'amorto: precontrainte ressort, comp, detente.....
comment regler tout ca? si vous connaissez un site je suis preneur!!!
je cherche pas à gagner en performance, juste en plaisir et en agrement.... mes debuts en cross sont plus laborieux qu
e je ne l'aurais pense....
merci,
Julien.
billettes et amorto
Débuté par jujulecrosseu, 12 Feb 2008 20:39
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[VENDS] Amorto Peugeot Zenith |
Annonces 2 roues | Kamikaze94 |
|
||
pot ninja pocket quad (meme avec amortos!?) |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | gg91 |
|
|
|
pot racing pocket quad avec amorto |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | gg91 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)