Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.
lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.
Quelqu'un aurait une idée ?
Posted 11 February 2008 - 09:42
il serait bien de savoir la motorisation precisebonjours à toute et tous,
Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.
lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.
Quelqu'un aurait une idée ?
Posted 11 February 2008 - 09:58
il serait bien de savoir la motorisation precisebonjours à toute et tous,Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.Quelqu'un aurait une idée ?
La motorisation est 1.5l DCIil serait bien de savoir la motorisation precisebonjours à toute et tous,Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.Quelqu'un aurait une idée ?
Posted 11 February 2008 - 10:43
elle tire normalement??il serait bien de savoir la motorisation precisebonjours à toute et tous,Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.Quelqu'un aurait une idée ?
La motorisation est 1.5l DCIil serait bien de savoir la motorisation precisebonjours à toute et tous,Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.Quelqu'un aurait une idée ?
Posted 11 February 2008 - 10:48
elle tire normalement??il serait bien de savoir la motorisation precisebonjours à toute et tous,Voila mon soucis : sue ma clio diesel de 2002 quand je roule, à l'accélération un sifflement retenti sur toute l'accélération.lorsque je suis a l'arrêt si j'accélère aucun bruit ne se fait entendre.Quelqu'un aurait une idée ?
Posted 11 February 2008 - 15:26
du filtre a air au collecteur d'admission
Posted 12 February 2008 - 09:15
cela ressemble comme tu dit a une prise d'air mais sur ton modele j'ai un doute

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
CLIO 2 Phase 2-1.5 DCI 65 ch-2002--ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | jcbouy |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Renault Clio 3 Essence - voyant clignote sapin de noel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Light_x02 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|