question pour reglage du squish
Started by umax59, 09 Feb 2008 16:50
5 replies to this topic
#1
Posted 09 February 2008 - 16:50
bonjour a tous voila moi j ai fait la prépa de A a Z et je voudrais juste savoir est ce que je peut déja préparer mon squish donc a ras du cylindre sans le joint culasse ou c est mieux d attendre la fin du rodage pour évité de trop en demandé au pistion cyllindre merci
pocket cross (édition 2008) carbu 15 del orto,clapet carbone prépa bas moteur kit 3 transferts prépa haut moteur volant aleger clavette d avance
pocket cross (édition 2008) carbu 15 del orto,clapet carbone prépa bas moteur kit 3 transferts prépa haut moteur volant aleger clavette d avance
#3
Posted 09 February 2008 - 20:28
salut je te conseil d ajuster ton squish avant le rodage entre .50 et .65même
salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 merci
#4
Posted 10 February 2008 - 00:29
salut je te conseil d ajuster ton squish avant le rodage entre .50 et .65même
salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 merci
et bien si la couleur de ta bougie est belle alors j imagine de la carbration est bonne
dans le fond mon leon !!!!!
#5
Posted 10 February 2008 - 01:40
serais se la bougie trop froide?salut je te conseil d ajuster ton squish avant le rodage entre .50 et .65même
salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 merci
et bien si la couleur de ta bougie est belle alors j imagine de la carbration est bonne
#6
Posted 14 February 2008 - 00:32
tu utilise quoi comme bougie la ???? moi j avais fait le test et une 8 etais pas malserais se la bougie trop froide?salut je te conseil d ajuster ton squish avant le rodage entre .50 et .65même
salut merci du conseils le squish est regler mais j ai du limé un peut dans la culasse car le piston touché l interieur
pourtant j ai laissé un peut moin d 1même entre le piston et le bord du cylindre par sécurité maisa sa a quand meme touché alors j ai juste pris mon mal en patiente j ai limé tout l intérieur sans limé le rebord ou vient se positionné mon joint en cuivre et apré quelque petit essai a la main le piston ne touche plus nul part et j ai rajouté une rondelle a la bougie par sécurité et la aie aie aie j ai une compression monstrueuse a tel poin que arrivé a la moitié du coup du lanceur elle démarre de suite maitenan me reste plus qu a réglé ma carburation .... car elle veut calé une fois bien chaude quand elle tourne au ralentit alors que a froid il est perfect et la bougie et couleur brique un peut foncé mais trés leger et pas mal de trace d huile dans tout le moteur ainsi que sur le pistion qui étai marron foncé (plein d huile) apré quelque tour de piste
donc si vous avez des conseil je suis prenneur j ai monté un gicleur de 75 merci
et bien si la couleur de ta bougie est belle alors j imagine de la carbration est bonne
dans le fond mon leon !!!!!
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