Comment reparer un lanceur
Posté 14 February 2008 - 21:36
Enlève tes resorts d'embrayages et tu pousse dessu la pocket et sa démare facilement normalement
Posté 15 February 2008 - 13:27
Et écoute pas blata pour le démarrage à la poussette sans ressort.De 1 ca marche pas à tous les coups,de 2 pour t'arreter c'est galère,de 3 t'as plus l'avantage de l'embrayage pour relancer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 16 February 2008 - 18:34
Trop top ! Mon blog :
http://blata29.skyblog.com/
Posté 17 April 2008 - 14:58
salut, je vien de trouver une soution pour reparer le grand resort qui lache a chaque fois dans les lanceur !!!
Si sa interesse quelqu'un je suis la.
salut ... enfete j'aurais vrément besoin de toi ... pck le ressort a soter ... lol j'aimeraique tu mexplik coment le remonter ...
merci d'avance...
Posté 17 April 2008 - 16:52
C'est comme quand on est en vélo, mettez la vitesse la plus grande et essayez de démarrer : il faut forcer à fond pour s'élancer, un moteur de pocket-bike sans embrayage c'est pareil, en temps normal il faut que les masselottes frottent juste un peu au démarrage pour que le moteur puisse se lancer correctement (et éviter surchauffe + usure démesurée + casse moteur prématurée).
De même, en voiture, on ne roule pas à 10 à l'heure en cinquième, c'est tout aussi stupide
Posté 17 April 2008 - 17:23
jai racheter un moteur neuf !
Posté 02 October 2008 - 06:40
j'ai trouver comment réparer un lanceur qui a le ressort cassé
si votre ressort n'a cassé que au début ,tu prend lampe a souder et tu chauffe le bout casser pour le lui refaire sa forme d'origine (moi mon ressort a casser a environ 5 cm)
salut
j'ai trouver comment réparer un lanceur qui a le ressort cassé
si votre ressort n'a cassé que au début ,tu prend lampe a souder et tu chauffe le bout casser pour le lui refaire sa forme d'origine (moi mon ressort a casser a environ 5 cm)
Posté 28 July 2009 - 09:05
sonnerie portable mp3 - Sonnerie portable MP3 est en effet unpouvoir de l'innovation technologique. Êtes-vous familier avec cette sonnerie portable?
Modifié par bigbigball, 28 July 2009 - 09:06.
#14 _mickael huleux*
Posté 05 April 2011 - 12:52
salut sa serrai pour savoir car jai ma pocket bike et jai demonter mon lanceur car la ficelle ne voullait pu rentrer donc je les demonter et mon ressort ses enlever mais je narrive pas a le remettreOui moi sa m'interesse stpsalut, je vien de trouver une soution pour reparer le grand resort qui lache a chaque fois dans les lanceur !!!
Si sa interesse quelqu'un je suis la.
Oui stp aide moi !
sa serrai sympas si tu pouvez me donner des information stp merci et bonne journer
Posté 23 May 2011 - 19:54
moi je ser comment reparet un lanceur si le resor metalique tu commence par l'enboiter dans le rond en plastique et tu commence a lenroulet en metent ton pouce sur le resor a charque foi que tu le tourn salut
bonsoir
Par contre tu ne sais pas vraiment lire il y a des règles sur le forum ...commence par les respecter
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
||
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
||
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)