alors voilà la semaine derniere j'étais en déplacement à toulouse et j'ai loué une clio diesel hdi
le jour ou je dois la rendre je me rends compte que j'ai oublié de remettre du carburant, donc je passe chez un pote qui a toujours un peu de gasoil stocké chez lui et je met une dizaine de litres puis je passe à la station service et je fais le plein en gasoil.
samedi en rentrant sur marseille l'agence de location m'apelle en me disant que la clio ne démarre plus et me demande si je n'ai pas mis du SP95 à la place du mazout... je réponds que non, (ce qui est vrai!) et ils me disent qu'ils ont envoyé la caisse au garage pr vérifier et que s'ils trouvent du SP95 les réparations ce sera pour ma pomme.
la j'apelle mon pote et je lui décrit les jerricane dont je me suis servi pour faire mon plein:
en fait dans un des récipients il y avait qqs litres d'eau!!! mais comme les bidons étaient tous de la meme couleur j'ai pas fait la différence sur le coup
à votre avis les dégats vont etre importants? peut-on faire juste un vidange? qu'est ce que je risque de mon coté? qu'est ce que je pourrais leur dire pour ne pas avoir à payer parce que si mes souvenirs sont bons changer une pompe à eau et des injecteur diesels ca va chercher dans les 1500€...
Edited by percher, 06 February 2008 - 18:16.