[106] Petit moment d'absence d'accélération ?
#1
Posté 04 February 2008 - 14:40
J'ai encore un gros Soucis avec ma 106 de 107 000 Kms (essence).... Je m'explique...
Je n'avais aucun soucis , mais là ça fait a peu près 1 semaine qu'elle n'a pas tourné et ce matin en voulant la prendre (il faisait assez frois genre 4°) , Je l'a démarre , tranquille , puis je fais genre 20/30 mètre enfin le temps de passez la seconde et puis là j'ai beau appuyer sur l'accélérateur (par comme une malade) et puis on entend pas l'accélération et la voiture n'accélère plus (logique) le temps d'environ... 10 sec et après elle repart avec un peu d'accout et puis plus rien (enfin de temps en temps elle me l'a fait genre 500 m plus loin lancé en 4 eme...
Maintenant j'ai peur de prendre ma caisse , j'ai peur qu'elle me lâche comme ça...
Merci pour votre aide ^^
#2
Posté 04 February 2008 - 14:52
VOIRla pompe de repriseBonjour @ tous !
J'ai encore un gros Soucis avec ma 106 de 107 000 Kms (essence).... Je m'explique...
Je n'avais aucun soucis , mais là ça fait a peu près 1 semaine qu'elle n'a pas tourné et ce matin en voulant la prendre (il faisait assez frois genre 4°) , Je l'a démarre , tranquille , puis je fais genre 20/30 mètre enfin le temps de passez la seconde et puis là j'ai beau appuyer sur l'accélérateur (par comme une malade) et puis on entend pas l'accélération et la voiture n'accélère plus (logique) le temps d'environ... 10 sec et après elle repart avec un peu d'accout et puis plus rien (enfin de temps en temps elle me l'a fait genre 500 m plus loin lancé en 4 eme...
Maintenant j'ai peur de prendre ma caisse , j'ai peur qu'elle me lâche comme ça...
Merci pour votre aide ^^
#7
Posté 05 February 2008 - 14:04
Je compte changer le filtre à essence (même si changer depuis peu) mais j'en ai acheter un en pastique transparent mais il n'a pas l'air pareil que celui que j'ai déjà (métallique) ? Je sais pas si je peux le mettre ou pas.... Et si il faut du matériel spécial pour changer un filtre essence ?
Merci ^^
#8
Posté 05 February 2008 - 21:09
Ou sinon tu peux tomber sur ça :
Dans c'est cas la ça ne change rien, c'est comme un filtre d'habitacle, tu démontes 2-3 truc et tu le sors et le remplace par le nouveau.
Note qu'une fois changer, il faut amorcer grace à système de pompe le filtre avant, pendant et quelque secondes après que la voiture ait démarré, car dans ton filtre y'a de l'air qui par dans le moteur à la place de l'essence et ton moteur galère à démarer et va même jusqu'à caller dès fois. Dans certains cas tu n'a pas de système d'amorçage, soit ça ce fait automatique, soit faut rajouter des l'essence dans ton filtre.
J'espère que mes explications sont bien claire...
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#9
Posté 06 February 2008 - 12:54
J'en ai déjà un qui date d'il y a 6 mois mais on sait jamais si j'ai chopper des saleter dans mon dernier plein.
^^
Hier j'ai utiliser la voiture et elle n'a pas "pas accélérer" bizzare.... J'espère que ça parce que dans 2 semaines je vais devoir faire 600 km....
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