Démarrer sans lanceur est-ce possible ?
Posté 27 January 2008 - 13:55
Comme le dis le titre du post j'aimerai tenter de démarrer une pocket sans lanceur, bon la question peut paraitre bete mais je me dis pourquoi pas... j'ai tout ce qui faut pour faire tourner le moteur sauf le lanceur...
Est-ce donc possible ?
J'ai peut être une idée mais j'attends d'abord vos réponses.
Posté 27 January 2008 - 15:03
Salut,
Comme le dis le titre du post j'aimerai tenter de démarrer une pocket sans lanceur, bon la question peut paraitre bete mais je me dis pourquoi pas... j'ai tout ce qui faut pour faire tourner le moteur sauf le lanceur...
Est-ce donc possible ?
salut ca va ...ben moi la seule maniere que tu pourais demarer sans lanceur c est peut etre avec une perceuse sur l ecrou de ton volant magnetique.....mais si non j voie pas comment tu pourais faire
Posté 28 January 2008 - 15:19
J'ai donc tenté de démarrer de cette façon mais sans succès. Car la perceuse a du mal a faire tourner le moteur a un certain moment ça doit être du a la compression... Je ne sais pas. Si quelqu'un voit ce que c'est ça m'intéresse.
Si tu veux essayé de démarrer ta pocket sans lanceur c'est pas dure si ton embrayage est bon tu retire les ressorts tu remonte le tout est tu pousse .Logiquement sans ressort l'embrayage accroche et donc si tu pousse le moteur tournera et vroummmmm!
MAIS il faut que tu sache sans la partie en plastique ( ou est le lanceur ) vos mieux pas rouler car c'est le lanceur qui guide également l'aire qui est envoyé pas le vollant magnétique en rotation sur la culasse ,si tu roule sans ton moteur risque de chauffé et c'est pas BON
Voila une technique pour démarrer sans lanceur mais pas recomandé de rouler sans lanceur.
Posté 28 January 2008 - 21:09
Pour l'embrayage c'est une solution que je retiens elle est pas mal !
Posté 04 April 2010 - 13:50
Et il ne faut pas oublier que en enlevant les ressorts de l'ambrayage tu ne poura plus t'arrete à moin de la faire caler!!
Posté 04 April 2010 - 21:35
Posté 05 April 2010 - 21:12
A plus !!
#14 _MEME*
Posté 16 April 2011 - 15:46
Salut,
Est-ce donc possible ?
#16 _ghettu*
Posté 24 April 2011 - 11:26
avec un fil que tu enroule autour de la roue magnétiqueSalut,
Est-ce donc possible ?
salut ca va ...ben moi la seule maniere que tu pourais demarer sans lanceur c est peut etre avec une perceuse sur l ecrou de ton volant magnetique.....mais si non j voie pas comment tu pourais faire
Posté 27 April 2011 - 16:39
un lanceur neuf ca ne coute vraiment rien sur le net pourquoi se privé :/ et surtout pourquoi risquer de griller son moteur ? et oui le cache plastique ne sert pas uniquement au lanceur mais aussi a refroidir le moteur donc pas de refroidissement = serrage assuré
#19 _ducornet*
Posté 24 June 2011 - 18:15
BONJOUR MOI J AI ESEYER DE LA DEMARER SAN LES RESSOR ET SA NE VA PAS COMMENT SA SE FAI<div align='left'>
J'ai donc tenté de démarrer de cette façon mais sans succès. Car la perceuse a du mal a faire tourner le moteur a un certain moment ça doit être du a la compression... Je ne sais pas. Si quelqu'un voit ce que c'est ça m'intéresse.
Si tu veux essayé de démarrer ta pocket sans lanceur c'est pas dure si ton embrayage est bon tu retire les ressorts tu remonte le tout est tu pousse .Logiquement sans ressort l'embrayage accroche et donc si tu pousse le moteur tournera et vroummmmm!
MAIS il faut que tu sache sans la partie en plastique ( ou est le lanceur ) vos mieux pas rouler car c'est le lanceur qui guide également l'aire qui est envoyé pas le vollant magnétique en rotation sur la culasse ,si tu roule sans ton moteur risque de chauffé et c'est pas BON
Voila une technique pour démarrer sans lanceur mais pas recomandé de rouler sans lanceur.
</div>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)