Bonjour à tous tout d'abord. Nouveau sur ce forum comme vous pouvez le constater car je viens d'obtenir mon permis de conduire il y a 3 jours !
Jusque là tout va bien, seulement ce matin en me garant comme une ***** entre 2 voitures pas assez espacées, j'ai arraché le rétro du voisin en sortant.
Dans un état de panique atroce j'ai déguerpi comme un fou laisant derrière moi le rétroviseur de la voiture gisant sur le sol. Je regrette à présent beaucoup mon acte d'autant plus que la scène se passant en ville, quelques personnes ont pu admirer le massacre et pourquoi pas ma plaque tant qu'à faire.
Ma question est donc la suivante: que se passera-t-il si je retourne mettre mes coordonnées sur la voiture endommagée (si je la retrouve...) ? et que se passe-t-il si la police me contact près m'avoir retrouvé ?
Merci beaucoup de votre aide...
3ème jour de permis et 1er accro
Started by Tostaky88, 21 Jan 2008 17:46
2 replies to this topic
Posted 22 January 2008 - 16:26
Bonjour,
Ne sois pas si dur avec toi, c'est juste un moment de panique du au tout premier accrochage!
Tu as mal agit en te sauvant, mais tu as des regrets et c'est déjà pas si mal!
Maintenant, il serrai bien d'éssayer de retrouver la personne à qui tu as cassé un retro et de voir avec elle pour une réparation à l'amiable, sans passer par ton assurance car ça peu te jouer des tours sur tes quittances ensuite.
Si tu ne la retrouve pas, et bien que ça te serve de leçon et au prochaine accrochage, prends tes responsabilités!
Si c'est un endroit où tu passe régulièrement, il y a de fortes chances que quelqu'un t'es reconnu, et si c'est juste un endroit où tu es venu une seule fois, je doute que même avec ton numéro de plaque ils se donnent la peine de te rechercher, mais on ne sais jamais!!
Essaie de retrouver le propio et vois ce qu'il est possible de faire avec lui!
Ne sois pas si dur avec toi, c'est juste un moment de panique du au tout premier accrochage!
Tu as mal agit en te sauvant, mais tu as des regrets et c'est déjà pas si mal!
Maintenant, il serrai bien d'éssayer de retrouver la personne à qui tu as cassé un retro et de voir avec elle pour une réparation à l'amiable, sans passer par ton assurance car ça peu te jouer des tours sur tes quittances ensuite.
Si tu ne la retrouve pas, et bien que ça te serve de leçon et au prochaine accrochage, prends tes responsabilités!
Si c'est un endroit où tu passe régulièrement, il y a de fortes chances que quelqu'un t'es reconnu, et si c'est juste un endroit où tu es venu une seule fois, je doute que même avec ton numéro de plaque ils se donnent la peine de te rechercher, mais on ne sais jamais!!
Essaie de retrouver le propio et vois ce qu'il est possible de faire avec lui!
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
GPS
Mise à jour R-Link Evolution |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |